Ah ah à mon tour de déverser ma haine!
Le basic 3 temps de Clinique: le concept:après avoir asseché votre peau avec le nettoyant vous lui donnez le coup de grâce avec la lotion pleine d'alcool et ne comptez pas réparer les dégats avec l'hydratant associé qui avait, cependant,selon moi,contrairement à ses collègues, au moins le mérite d'être agréable à utliser au niveau de la texture, de l'odeur et de la couleur (on se rattrappe à ce qu'on peut)
Le mascara Diorshow: sèche vite donc le plutôt gros format est inutile, brosse énorme difficile à manipuler surtout sur mes ptis zyeux, texture lourde qui arrivait à annuler l'effet donné par le recourbe cil avant et pour couronner le tout très dur à démaquiller d'où chute de cils.Autant vous dire que je ne comprends pas l'engouement autour de ce produit.
Le sérum Idealist d'Estée Lauder: rien, aucun résultat, bon je sais qu'il est illusoire d'espérer une réelle action sur les pores, mais je n'ai même pas obtenu un peu d'éclat ou un grain de peau affiné, à ce prix là c'est moche.
Le fond de teint Gemey non stop: bon là ça date un peu, je ne sais même pas s'il existe encore, mais j'en suis encore traumatisée.Il est non stop mais pas non spot, une horreur, j'ai entretenu pendant longtemps mon acné en utilisant ce produit pour masquer les boutons qu'il me donnait, bien joué.
Le sérum anti-tâches de Caudalie: décidément, je dois pas avoir une peau réactive aux actions des sérums, là aussi aucun résultat, pourtant je lui demandais pas grand chose, c'était pas non plus un mélasma juste quelques tâches minimes sur une seule zone.
Les produits l'Oréal en général: gamme pour les cheveux bourrée de saletés, soins inefficaces, maquillage (peut être à l'exception de certains liners) avec des problèmes de tenue, pigmentation , composition voire tout ça en même temps...Enfin des produits plutôt chers, presque autant que ceux de parfumerie sans pour autant avoir leur légitimité.
La crème prodigieuse de Nuxe: texture et odeur sympas, poussée de boutons qui l'est beaucoup moins.
Les après-shampooing Tommyguns: texture, packaging et surtout odeurs très attirants, mais me donnaient un résultat affreux
e la paille, certes senteur myrtille/miel, ortie/bardane ou chanvre (merde faut pas que je vous donne envie) mais de la paille quand même.