1. L'eau démaquillante micellaire aux trois roses de Nuxe, qui pue (enfin, je trouve) et qui m'a irrité la peau (sensible). En plus, je trouve qu'elle colle un peu.
Heureusement que c'était une miniature que j'avais !
2. Le basic 3 temps de Clinique, force 2 aussi, pareil que
Winter River , il m'a sensibilisé la peau. Peut-être aussi que je l'avais acheté au mauvais moment, pile quand ma peau a commencé à devenir sensible et moins grasse (mais je m'en étais pas encore rendu compte).
3. La plupart des produits l'Oréal (cheveux, maquillage, soins).
Pour le maquillage, il faut tester, y a des produits pas mal, mais globalement j'ai toujours été déçue.
4. Le fond de teint Lingerie de Peau de Guerlain. J'ai eu du mal à le mettre, à l'étaler, j'ai l'impression des fois qu'il peluche et il couvre absolument rien en laissant des traces. Bref, soit je suis très nulle, soit ce fond de teint est vraiment pas fait pour moi.
5. Les recourbe-cils. Ça doit surement être à cause de les cils d'asiatiques droits, mais impossible de recourber mes cils. Et quand par chance, ça arrive avec le recourbe-cils, ça tient 2h.
6. un truc de la gamme volume sensation Nivea, pour donner du volume dans les cheveux, une espèce de gel un peu. Bref, ce truc est assez immonde, il laisse les cheveux tout gras et le volume est chelou (genre coupe des année 80). Peut-être que je sais pas l'appliquer, je sais pas.
7. Les soins chez Yves Rocher pour le visage, qui en général ne me vont pas, à cause de ma peau trop sensible. Je me suis souvent retrouvée avec des rougeurs ou des boutons.
8. La crème de nuit à la vitamine E de Body Shop. J'ai fait une méga allergie. Je me suis retrouvée toute rouge : plaques, boutons, rougeurs, tout y est passé.
9. Les shampoings Fructis, qui alourdissent énormément les cheveux et qui les graissent même.
10. Les fards à paupières Yves Rocher, qui ont poudreux et pas du tout pigmentés. Ça fait très longtemps que j'en ai pas acheté alors peut-être que ça a changé avec la nouvelle version.
Et voilà !