Coucou les filles! Alors voilà, je me suis décidée à abandonner mon mascara yves rocher qui fait des paquets et des yeux de panda quand je me sauve pas grace au coton tiges chéris, et comme il n'y a pas de discussion sur le sujet, et bien, je vous pose la question...
Quel mascara utilisez vous? Le recommandez vous? (hum ui puisque vous l'avez? et pk?)
Parce que j'ai fait un tour chez séphora et j'ai eu le tournis à force de lire des trucs comme "recourbant", "allongeant", "star" , "effet faux cils" blablabla
Le budget n'est pas limité, oui, parce que mon yves rocher, je le garde depuis plus d'un an, donc, j'ai décidé d'investir ce coups ci..
voilou, amusez vous et merci d'avance pr les réponses!
Quel mascara utilisez vous? Le recommandez vous? (hum ui puisque vous l'avez? et pk?)
Parce que j'ai fait un tour chez séphora et j'ai eu le tournis à force de lire des trucs comme "recourbant", "allongeant", "star" , "effet faux cils" blablabla
Le budget n'est pas limité, oui, parce que mon yves rocher, je le garde depuis plus d'un an, donc, j'ai décidé d'investir ce coups ci..
voilou, amusez vous et merci d'avance pr les réponses!