Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon beh le choix est rapide : Woodkid, mon chouchou musicalement. (Et physiquement, mattez moi cette glorieuse barbe ! (j'avoue avoir un gros gros fétichisme des barbes. ))
Mais! Attention question potentiellement bête en approche: pourquoi Conchita Wurst fait partie des hommes? Elle ne se considère pas comme femme ? Genre elle/il (??) est "seulement" travesti?
Moi aussi j'en connais presque aucun ! Y a même pas Lenny Kravitz le chanteur le plus sexy du monde (que j'avais mis dans ma présélection, je devais être la seule
Donc ce sera Julien Doré, beaux cheveux !
@Solstice tu m'as piqué mon post ! J'allais dire exactement la même chose.
Edit : @Korbac Conchita c'est son personnage, sinon il reste mec en civil (je crois l'avoir entendu dire en interview). Même qu'il est pas mal en mec je trouve.
Perso ça me saoule de plus en plus que Madmoizelle continue à faire de la pub pour Adopte Un Mec. On a déjà parlé en long en large et en travers de ce qui était sexiste avec ce site http://cafaitgenre.org/2012/11/04/adopteunmec-inversion-ne-rime-pas-avec-subversion/, sans parler du choix de voter uniquement pour des mecs, est ce que Madmoizelle est un site réservé aux hétéros?? ça serait cool que @Fab nous réponde un jour là dessus.
Plus sérieusement, je ne sais pas qui choisir ... ! J'hésite entre Baxter Dury (dont j'aime beaucoup le nouvel album et que je trouve très sex) et Ibrahim Maalouf (vu en concert et super mignon ...) ...
On peut pas éliminer Jared Leto et Adam Levine d'office de ce classement ? Sérieusement tous les ans c'est eux les deux premiers, y'a plus de suspens quoi c'est agaçant (et plus perso je les trouve banals au possible)
Et sinon je suis partagée entre "Mais qui sont tout ces hipsters?" et "On prends les mêmes et on recommence tout les ans". C'est pas marrant du coup, on peut déjà prévoir les gagnants (et je ne suis pas fan ni de Adam Levine ni de Jared Leto, c'est ballot).