La recette de Saran, on dirait qu'ils ont pris des bouts de phrases pré-enregistrées qu'ils ont mis bout à bout.
"Je prends... les asperges..."
"Je prends... les asperges..."
"je suis en lipolipémie, j'ai plus de gras dans le sang!"Trop de légumes, jme sens mal ! Vite une perf de gras !
@Stiale Poelés, en soupe, en gratin, vapeur, en frites...
Moi aussi !! Parce que Kaamelott c'est la vie !!réflexe, dès que je vois le mot révolte je pense à ça, c'est un automatisme comme "c'est pas faux"
Attends quand même Top Chef cette année c'est l'exception qui confirme la règle, n'oublions pas les scandales des années précédentes avec les élimination de Joris, Florent et autre au profit de Naoelle ou Noémie!!!Je plussoie. Au fur et à mesure des émissions, on plonge de plus en plus dans le "WTF" et le "Pourquoi monde cruel?"
Top chef, à côté, c'est de la gnognote.
Ah merde ça m'arrange pas ça!@Orion. Je pense qu'il y aura une 4ème épreuve, c'est sûr !
Vanessa avait effectivement voulu colorer des pâtes avec du colorant alimentaires mais elle en avait mis 12 tonnes et c'était fluorescent son trucDes pâtes colorées au jus de légumes, c'est pas ce qu'avait fait une fille à la première épreuve avant de salement se faire remonter les bretelles par Etchebezt?