Bonne nuit les filles, à la semaine prochaine, pour la victoire de Xavier !
Je plussoie ! Il aura donné une autre saveur à la cuisine. Il aurait pu faire une vieille choucroute ou un bon gros cassoulet de derrière les fagots, il aurait quand même rendu ça fexy !cet homme n'auras pas fait mouiller et saliver que mes papilles
j aurais sucé ses doigts a l'accident avec la mandoine par amour
OWWWWWWWWWWWI. Je propose qu'on envoie une lettre à la prod' pour qu'il revienne et qu'ils inventent pour lui une épreuve spéciale "sans chemise" ou avec juste le tablieret puis c'etait une bombe sexuelle bordayl on a jamais eu ça !
PARDOOOON #jaioubliédemettreunmémo [HASHTAG]#jesuisconducul[/HASHTAG] [HASHTAG]#jvousaime[/HASHTAG]@Sophie Riche Tu rates des crêpes au nutella, du saucisson à l'ail et tracti.
En tout cas c'était trop cool de regarder Top Chef avec des madz
Ben je vois pas pourquoi, si il est meilleur, heureusement qu'il gagne...Moi je trouve que si Xavier gagne c'est quand même du gros foutage de gueule, genre "kikoo les mecs vous êtes chefs de métier, depuis plusieurs années, vous avez de l'expérience et un resto voire une étoile MAIS BON UN GAMIN DE 16 ANS EST PLUS DOUÉ QUE VOUS mange toi ça biatch "