Non non t'inquiète, on va avoir 30 minutes de pubs entre-temps.J'espère qu'il va y'avoir une autre épreuve parce que 1h de dégustation ça va être vraiment très très très long
Non non t'inquiète, on va avoir 30 minutes de pubs entre-temps.J'espère qu'il va y'avoir une autre épreuve parce que 1h de dégustation ça va être vraiment très très très long
J'espère qu'il va y'avoir une autre épreuve parce que 1h de dégustation ça va être vraiment très très très long
Y'aura pas d'autre épreuveJ'espère qu'il va y'avoir une autre épreuve parce que 1h de dégustation ça va être vraiment très très très long
Parce que les administrateurs et les riches donateurs sont bien sappés alors que les pauvres sont en haillons.Je comprendrais jamais pourquoi c'est pour les bénévoles et pas les bénéficiaires de la croix rouge qu'ils font le repas...
Mais ils vont manger deux menus dans la même soirée les gens ? Pas étonnant qu'ils mettent peu de quantité, du coup.
on ne donne pas de la confiture à des cochons (c'est ironique hein)Je comprendrais jamais pourquoi c'est pour les bénévoles et pas les bénéficiaires de la croix rouge qu'ils font le repas...