- 12 Juin 2015
- 10 097
- 190 301
- 6 154
La menthe c'est nul de toute manière avec ou sans tomate@Mimi Pinkerton On est d'accord tomate/basilic est le couple éternel, mettre de la menthe c'est de l'hérésie
Ah oui, j'avais oublié ce passage aussi.alors justement je sais plus
mais ça me dit deux trucs
ça me dit la meuf l'an dernier peut être qui a ragequit en disant je sert pas mon plat c'est du caca et qui est venu dire "je pref rien présenter que du caca"et qui a été bachée
mais je me rappel d'un autre ragequit d'un mec je crois
Tu te souviens qui ?
Ptain oui ! MerciJe me souviens aussi d'un candidat où ils étaient dans un espèce de chapiteau de cirque avec plein de chef mof qui leur faisaient faire des trucs super technique mais il voulait pas faire l'epreuve plutôt que de faire n'importe quoi et il c'était fait grave engueulé. Mais il était pipou !
Yes. Un candidat qui était un mec comme Gratien c’était un jeune sans expérience. Et c’était l’épreuve des MOF. Les candidats devaient faire des épreuves hyper technique comme une découpe de pigeon. Il avait pas voulu le faire parce que vu qu’il savait pas faire il voulait pas. C’est Gilles Goujon qu’il l’avait rattrapéDites avec Mr. Pinkerton on semble se rappeler d'un candidat qui avait dit au milieu d'une épreuve "nan j'arrête de cuisiner ça m'a gavé" et s'était fait démonter par les chefs... ça vous dit un truc ?