ET VOILÀ « J’aimerai pas être à sa place » gna gna gna gnaJe sens venir les questions bien fourbes du chef Sale.
ET VOILÀ « J’aimerai pas être à sa place » gna gna gna gnaJe sens venir les questions bien fourbes du chef Sale.
Ok il a redit "mon dernier voyage au Pérou"Sauf s'il a zappé de faire une pause, et que c'est "mon dernier voyage, au Pérou"
Pareil, ça aurait été bien plus intelligent de cuisiner avec des méthodes traditionnelles/des ingrédients typique du Pérou et du coup parler un petit peu de la culture/l'histoire du pays et de la situation écologique. ça sensibilise tout aussi bien voir plus surtout si il a des gens qui en ont rien a faire en face"Le but c'est qu'ils mangent le plat hein... MAIS QU'ILS REGRETTENT. Mais qu'ils m'apprécient hein... MAIS QU'ILS SOUFFRENT"
Je trouve toujours bien de sensibiliser à la cause animale mais de cette façon, face à ces gens-là je trouve que c'est de la bêtise.
Et l'odeur de brûlé qui prend à la gorge. Bon appétitAlors la gourmandise, c'est la viande, un cadavre en décomposition