La voilamais et la pub???
La voilamais et la pub???
Ils parlent au nom de tout les restaurateurs et les hôteliers. Ça concerne tout le monde. Et ils ont pas tant de restaurant que çaOh mais je vous en supplie vous avez trente mille établissements chacun.e, vous étiez pas obligé.e.s d'en vourir autant, si vous êtes dans la merde je m'en fous
Ah oui je sais bien... mais ce délire d'ouvrir toujours plus d'établissements c'est quand même un travers. Faut pas venir se plaindre derrière@Mimi Pinkerton Ouais mais c'est surtout leurs employés qui sont dans la merde
Mais je sais, mais c'est comme si le patron de Total parlait au nom des PME, faut pas déconner Les clients des restaus étoilés auront pas perdu en pouvoir d'achat au point de pas pouvoir revenir, pas comme tous les précaires/intérimaires qui vont à la crêperie ou au restau/bar du quartier, faut pas exagérer.Ils parlent au nom de tout les restaurateurs et les hôteliers. Ça concerne tout le monde. Et ils ont pas tant de restaurant que ça
Bah oui gravec'est pour ça je pensais qu'il y aurait une dernière chance vu qu'ils mettent deux épreuves par épisode