Je suis tellement mais tellement dég.
Je trouvais que le trompe-l’œil gobelet dans la forêt c'était 1000 fois + engagé, limpide et impactant que le discours chiant de David sur la souffrance animale avec sa pièce de gibier. Même si y avait du chocolat. (Je pense que toute la mousse des 100 convives a un bilan carbone moins dégueu que David le grand voyageur gnagnagna)
Et la mauuuuuuuvaise foi de Darroze, osecour. Elle a même pas goûté l'assiette qu'elle en fait déjà des caisses "assiette rouge : hanlala c'est si joli et bien exécuté et ça sent bon" "assiette violette : on voit d'ici le manque de maîtrise, pourquoi y a du plastique dans mon assiette c'est vraiment un grand psychopathe ce chef à la noix !
"
Et dire qu'on aurait pu avoir une finale Mory vs Adrien. Ou Justine vs Adrien. D'ailleurs c'est pas très très gentil de la part d'Adrien d'avoir filé tout l'épluchage de coquillage à Mory. Et je note quand même qu'il a réussi à avoir 43% des votes alors qu'il a proposé des putains d'abats en plat principal, clairement moins consensuel que le filet de volaille de David.