Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
La mère et la s?ur de mon copain sont à Paris jusqu'à dimanche, elles dorment au studio. Mes parents m'ont proposé ce soir de les inviter à dîner à la maison demain soir, ils étaient super emballés par l'idée, mon copain aussi, elles ont acceptés. Y a que mon frère qui râle haha.
J'espère que ça va bien se passer (mes parents et sa mère se sont déjà vus mais bon, 2 fois seulement je crois).
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On regarde les annonces d'appartements à Londres pour l'année prochaine, et c'est plutôt cool car on arrive à repérer des choses dans notre budget. A chaque fois que je vois les photos sur les annonces, je nous imagine dedans, dans la cuisine en train de faire la popote à deux, dans la chambre (oui bon), dans le salon en train de se raconter notre journée.
J'ai hâte. <3
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Ça se concrétise doucement , les sentiments, notre couple...
Ça a fait un mois en début de semaine, j'ai l'impression de me lancer dans un truc vraiment sérieuxn sincère du moins et ça me rend heureuse :shifty:

C'est lui qu'il me faut, et j'ai l'impression d'être celle qu'il lui faut aussi :red:

Bref les oiseaux chantent, les papillons volent et les fleurs dansent dans mon coeur en ce moment ah ah ah...
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est un fait , je ne peux passer plus de 48h sans lui. Même si on s'appelle tous les soirs , même si on s'envoie pleins de messages.C'est sa présence qui fait tout , sa voix , son rire , ses mains qui me touchent les fesses quand je m'y attends pas (c'est un peu old school, j'adore ça !) , notre complicité.
Demain , à 9h30 , il sera là , les 4 prochains jours , on les passera ensemble , 24/24 et 3 jours ou on sera que tous les deux. Hââââte :cupidon:
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Je l'ai fait culpabiliser d'avoir été un bougre pendant deux jours sous pretexte qu'il avait une soirée étudiant et plus de batterie sur son tél. C'est bien, il se rend compte que rien n'est acquis...

Et j'vais pouvoir remanger, parce que deux jours à m'inquiéter comme une dingue, ça creuse.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Pour la saint valentin il m'a fait une carte avec ses petites mimines ou il a écrit un poème (ce qui, pour le gros dur qu'il est, est étonnant :shifty:) en ce moment il passe son temps à me dire que malgré tous les ennuis qui nous tombent dessus, tant qu'il est avec moi il est heureux.

Mais je sais pas, j'ai l'impression de ne plus être sur la même longueur d'onde.. Toutes ses attentions devraient me faire chaud au c&#339;ur et pourtant je reste indifférente, j'ai l'impression de ne plus être autant amoureuse et ça me fait de la peine.. :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Nouméa;2050060 a dit :
Pour la saint valentin il m'a fait une carte avec ses petites mimines ou il a écrit un poème (ce qui, pour le gros dur qu'il est, est étonnant :shifty:) en ce moment il passe son temps à me dire que malgré tous les ennuis qui nous tombent dessus, tant qu'il est avec moi il est heureux.

Mais je sais pas, j'ai l'impression de ne plus être sur la même longueur d'onde.. Toutes ses attentions devraient me faire chaud au c&#339;ur et pourtant je reste indifférente, j'ai l'impression de ne plus être autant amoureuse et ça me fait de la peine.. :sad:

:hugs:, c'est peut-être juste une passade ?

Je me prépare psychologiquement à ne pas avoir de ses nouvelles vu qu'il est rentré dans sa famille et qu'il aura autre chose à faire que de papoter avec moi.
Plus que deux dodos avant lundi soir. Youpiyeah.

Edit: ok j'aurai mieux fait de fermer ma bouche. Je viens de recevoir un sms de lui, il est à 1km de chez moi, chez ses grands-parents qui habitent un peu plus haut sur l'avenue.
C'est très frustrant parce que je ne le verrai pas.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Il m'enerve quand il est comme ça, il arrete pas de me taquiner et j'arrives pas à le prendre à la rigolade. Tout à l'heure il me sort une video avec des gens qui petent parce qu'il parait que jepete en dormant, il sait que ça me vexe, que j'ai l'impression d'être une bete immonde maintenant, alors je lui sors une video qui dit "tu pues des pieds" car je le sais que ça le vexe egalement et voila que ça part en vrille!!
Il arrive pasa comprendre que tout ces petits piques, je n'arrive pas à les cerner, au fond de moi 70% sait que c'est pour rigoler, mais 30 % doute!! je ne sais pas si je suis trop parano ou quoi mais en tout cas ça me fait mal.
C'est le dernier WE qu'on passe ensemble et peut etre le dernier moment entre amoureux, je pars pendant 5 mois et je ne sais pas si dans 5 mois on sera toujours ensemble, autant dire que je veux garder un bon souvenir, être aux anges aujourd'hui!!!
Mais bon c'est mal parti...on verra dans une heure quandje le rejoindrais ce qu'il aviendra!!
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Treize;2050066 a dit :
:hugs:, c'est peut-être juste une passade ?

:fleur: Je ne crois pas.. ça fait déjà depuis novembre que ça va pas très bien, je me pose beaucoup de questions sur moi et puis sur nous. J'ai l'impression de ne plus l'aimer comme avant, à l'heure d'aujourd'hui j'ai peur de le considérer juste comme un très bon ami...:red: Mais on habite ensemble depuis 2 ans et demi je me vois pas partir du jour au lendemain. Et puis il m'aime et il est dans une mauvaise passe, je lui fait déjà du mal en restant (j'ai quand même du mal à faire "semblant") mais alors si je le quittais il aurait plus de raison de s'accrocher (il me répète sans cesse que je suis la seule chose qui lui redonne le sourire en ce moment).

J'attends de voir, encore... Je me déteste de moins l'aimer, de lui faire du mal. D'autant plus que le même scénario s'est déroulé avec mon ex, j'ai l'impression d'aimer en CDD :sweatdrop:

Neïa.;2050635 a dit :
Je ne sais pas si nous allons trop vite, si je m'emballe ou si je cogite trop, mais...ça va faire 3 mois demain que nous sommes ensemble, mais...je me sens si bien avec lui.

Vu tes posts je pensais que vous étiez ensemble depuis super longtemps, en tout cas c'est des débuts très prometteurs ! :cupidon:
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Neïa.;2050635 a dit :
Je ne sais pas si nous allons trop vite, si je m'emballe ou si je cogite trop, mais...ça va faire 3 mois demain que nous sommes ensemble, mais...je me sens si bien avec lui.
Je me rends compte que dans les bons comme dans les mauvais moments, on est toujours ensemble, solides, confiants et rassurants.
Ces derniers temps il ne va pas fort, et j'ai énormément parlé de ses souci avec lui. Il a conclu que sans ma présence, sa vie serait fade et qu'il ne prendrait pas la peine d'avancer dans sa vie.

On se rend compte qu'on devient "indispensable" au bien-être de l'autre, et ça me touche beaucoup.


Et demain, il rencontre mes parents/frère/soeurs pour la première fois, j'appréhende un tout petit peu.

Comme je le dis souvent : si vous vous sentez si bien à deux après seulement 3 mois, pourquoi ça n'irait plus après 6 mois ou un an ?

Maintenant, fais attention à l'effet de "fusion"... J'ai vécu ça avec un ex, il y a quelques années : je ne savais plus rien faire sans lui et lorsqu'on se séparait, ne fût-ce que pour quelques heures, j'étais perdue et je finissais en larme...
Ouais, bon, ok, ça c'est l'extrême, mais ça m'est arrivé sans que je ne m'en aperçoive !

En tout cas, bonne chance pour la grande rencontre de demain !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Nouméa;2050873 a dit :
:fleur: Je ne crois pas.. ça fait déjà depuis novembre que ça va pas très bien, je me pose beaucoup de questions sur moi et puis sur nous. J'ai l'impression de ne plus l'aimer comme avant, à l'heure d'aujourd'hui j'ai peur de le considérer juste comme un très bon ami...:red: Mais on habite ensemble depuis 2 ans et demi je me vois pas partir du jour au lendemain. Et puis il m'aime et il est dans une mauvaise passe, je lui fait déjà du mal en restant (j'ai quand même du mal à faire "semblant") mais alors si je le quittais il aurait plus de raison de s'accrocher (il me répète sans cesse que je suis la seule chose qui lui redonne le sourire en ce moment).

J'attends de voir, encore... Je me déteste de moins l'aimer, de lui faire du mal. D'autant plus que le même scénario s'est déroulé avec mon ex, j'ai l'impression d'aimer en CDD :sweatdrop:
Je comprends (malheureusement) tout à fait ce que tu veux dire... Je te souhaite de trouver une solution et que la situation se débloque. :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Plus mon départ approche, plus j'ai peur. Ça fait tellement peu de temps qu'on est ensemble...On en a pas parlé, je ne sais pas ce qu'il en pense...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes