Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'hallucine quand je me dis que j'ai failli le quitter. Je pense que ç'aurait été une énorme erreur.
Ca fait 2 jours qu'on ne s'est pas parlé et il me manque déjà. J'ai envie de discuter avec lui, qu'il me dise des niaiseries & pour la première fois je me sens prête à lui parler de ma "maladie".

On avance, on avance...
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Je n'ai pas pris de vacances depuis 9 mois, et là je viens enfin de poser une semaine à mon travail, je voulais aller voir mes parents au soleil, et ils m'ont proposé de me louer un petit appart pas loin de chez eux, pour une semaine, pour mon copain et moi... Mon papa à dit, je cite "ça vous ferait du bien, une petite semaine loin de tout, on pourrait aller manger au resto et j'apprendrais à mieux connaître mon gendre (en se marrant)", j'ai trouvé l'idée géniale, mais je me disais qu'il fallait pas s'emballer, qu'il ne voudrait jamais venir avec moi dans le trou du cul du monde, et finalement bah il a dit oui :cretin: On part une semaine en avril, dans un petit appart, au soleil! Je suis impatiente, ce sont nos vraies premières vacances en amoureux depuis 4 ans!:danse:
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Etcheverry;2058221 a dit :
C'est mon copain qui va être content. :icon_4laugh:
Je lui parle de temps à autres de MMZ et il me demande parfois des nouvelles de certaines membres. Dernièrement, c'était du genre : "Et Ponyo, elle va comment ? Elle se trouve un copain ?!". (j'ai honte)

Après un petit passage à vide, je retrouve goût à son corps, ses bras, ses yeux ... <3


:yawn: :yawn: :yawn: c'est trop choupi!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Oooh j'étais occupée toute la soirée donc je lui ai pas parlé du tout, du coup je viens de recevoir un "Ça va mon c?ur ? 8-) Je suis content de te voir demain."
Le chou <3

Oui parce qu'en fait la semaine passée je me suis rendue compte que j'étais trop dépendante à toujours vivre mal les 2 petits jours de séparation alors qu'ils pourraient passer bien plus vite si j'en faisais pas une fixation. Et là en effet, non seulement c'est passé plus vite mais en plus de ça il vient de lui-même vers moi et c'est plus moi qui le pousse pas subtilement de tout à le faire.
(Je peux être une grosse lourde quand je le veux :shifty:)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bon ok hier il m'a envoyé 2 messages pour savoir si le concert était bien, je l'ai appelé pour lui faire écouter l'ambiance, tout ça tout ça.
Mais aujourd'hui j'aurais bien voulu qu'il m'en envoie aussi ou du moins qu'il réponde quand je lui parle sur FB :stare:

Comme j'ai un caractère de merde, que j'ai 2 ans d'âge mental je vais faire du boudin dans mon coin...


Et pas cool non plus car je repense encore aux filles qu'il a rencontré, dont celle que je croise à chaque fois que je vais en boite. Oui parce que malheureusement je sais absolument à quoi elles ressemblent, leurs noms, ce qu'elles font dans la vie etc.
Il y a rien de mieux quand je sors d'avoir cette fille là en face de moi et de me dire en boucle "mon copain voulait se taper cette meuf" :facepalm: enfin le seul point positif c'est qu'elle ressemble à rien...le truc moins cool c'est qu'elle est 2 fois plus grosse que moi mais mon copain souhaite que je perde 5 kilos alors qu'il était près à coucher avec ce machin là. Franchement je comprends pas.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
D'habitude, je me lasse au bout d'un ou deux mois, quand je suis en couple avec quelqu'un. Là, je vais essayé de ne pas y penser, et surtout, si ça arrive, de faire en sorte que ça passe et n'arrive plus. Je veux croire en cette relation, on se parle tous les jours depuis trois ans comme si on était ensemble, ce n'est pas une fois que c'est le cas que ça va changer, hin ?
En attendant, j'ai juste envie de le revoir et d'être dans ses bras, parce qu'il me manque quand même, le bougre. <3
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Hier soir, on avait prévu une soirée ciné mais finalement à la veille de mes vacances, il a préféré "profiter de moi parce qu'on se voit pas assez":red: Une fois un super bon repas avalé, je lui fait le regard du petit tékel tout triste (^^) et hop 21h tout le monde au lit! Des gros câlins + un merveilleux massage...Je l'aaaaime ! :) Il va me manquer la semaine prochaine.....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes