Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 85740

Guest
anakarina;2096325 a dit :
j'aimerais savoir au bout de combien de temps votre mec vous a présenté à ses potes?

Au bout d'un mois et demi à peu près, mais uniquement parce qu'on habitait dans le sud et que ses potes étaient tous sur Paris, sinon ça aurait été beaucoup plus tôt. (Et il était trop mignon, vu que pendant un mois il arrêtait pas de parler de moi à ses potes, et de me parler de ses potes :cretin:)

Sinon, dimanche pluvieux, dimanche foireux. Il est tout énervé/déprimé, et s'est barré y'a une heure pour pas m'imposer sa sale humeur. Et c'est nul, moi j'voulais passer la journée à jouer avec lui comme les gros geek qu'on est, en buvant du thé.

(Par contre, c'était tellement cool hier soir qu'on a completement pété le clic clac, et qu'on doit donc dormir par terre :d)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Utopie que se passe t-il? *calin calin*

Anakarina pour ma part je suis avec mon amoureux depuis 2 ans et je n'ai rencontré aucuns de ses véritables amis en dehors de ceux en communs (on été dans la même école). Mais moi je l'ai présenté tous mes amis après environ 3 mois. Alors ça dépend vraiment du couple je crois.


Il vient de repartir, j'ai enfin pu passer un w.e avec lui sans disputes, sans larmes sans rien de négatif. Je lui ai parlé de mes inquiètudes sur notre avenir, sur notre présent puisque nous allons très peu nous voir ces prochains mois.
Il m'a réconforté. Il me connait bien. Je l'ai senti plus serein par rapport à d'habitude, et celà m'a fait un bien fou!

Mais là il est reparti et je suis redevenue une pleurnicheuse en manque d'amour et de confiance en soi.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
On a fait nos geeks tout le week-end... :cretin:
Après une semaine bien stressante, j'ai apprécié de ne pas me prendre la tête pendant ces deux jours (même si je ne ferai pas ça trop souvent). En plus on a fait une sortie resto entre amis très sympa, bref le week-end qui fait du bien et remotive pour toute la semaine à venir ! :)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Utopie je suis peinée pour toi.. Courage! J'espère au moins qu'il s'excusera envers toi.. Tu dois être une fille pleine de bon sentiments alors prend soin de toi.

Margotton, mon chiwi aussi est très proche de sa mère et ne veut pas la quitter.. Pourtant vu son âge il serait temps! Mais on ne peut rien dire face à une mère (grrr!)
Le fait qu'il est ramené une pizza c'était pe.e parce qu'il voulait une soirée tranquille avec toi et non à l'extérieur non? Parfois sous le coup de l'offense on est vexée et impulsive.. Courage à toi je sais que la séparation ce n'est jamais facile :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.> :erf:, je te fais de gros gros bisous. :hugs:






Il est en train de me préparer à manger. Hier on a commandé des sushis, c'était chouette.
Finalement en le voyant, mes angoisses se sont envolées. Je me sens proche de lui, je pense que c'est réciproque. On arrive à aborder des tas de sujets librement, et peu à peu, j'arrive à envisager le "futur". Quand je parle de "futur", c'est genre la semaine qui suit hein.
Hier, j'ai eu un "bien sûr que tu me manques quand t'es pas là" à l'arrachée.

On est bien ensemble, ça me paraît de plus en plus évident. Et dans tous les cas, peu importe la suite, je suis heureuse de vivre une seconde chance avec lui.
Et il m'a dit qu'on irait chez Mickey parce que c'est scandaleux que j'y sois jamais allée. Je veux bien mais bon... c'est pour lui faire plaisir quoi :lol:.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il a fini par m'appeler en me demandant si je voulais toujours bien venir le voir, alors j'y suis allée.
Il était vraiment très mal, il s'est excusé et m'a remercié de ma patience envers lui. J'espère que maintenant c'est terminé tout ça.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Margotton;2098621 a dit :
Pour répondre à ta question Anakarina, j'ai rencontré ses amis avant que l'on sorte ensemble. Sauf qu'il leur avait dit qu'on sortait ensemble, alors voilà... Je me souviens, on était en chemin, et genre 2 minutes avant que son premier pote arrive, il me dit "je leur ai dit qu'on était ensemble" (genre, c'est normal) :sweatdrop:

Sinon vous voir toutes niaiseuses sur ce topic me fout le cafard ! Avec mon copain, on s'est engueulés vendredi soir, il avait pas l'air d'avoir envie de m'inviter au restaurant (encore une fois), du coup je me suis cassée chez moi juste avant d'y entrer. J'avais juste oublié qu'il avait les clefs.

30 minutes plus tard, il entre avec des pizzas de chez Pizza Hut, comme une fleur. Moi j'étais couchée, mais il a quand même mangé sa pizza sur mon lit devant la télé. Je lui ai demandé de me rendre les clefs, et il est parti en claquant la porte.

Depuis, on s'est réconciliés, mais je ne peux pas m'empêcher de regretter. Le vendredi soir, c'est le seul soir de la semaine où je peux m'endormir à ses côtés. Oui, le dimanche matin, il le réserve à sa mère pour prendre son petit déjeuner avec elle (alors qu'il a aussi le lundi matin avec elle, vu que de toutes façons, j'ai cours moi, et que c'est son jour de congé). Bref, je me sens souvent seule le dimanche, et encore plus aujourd'hui car j'ai l'impression d'avoir passé ces deux jours entièrement seule :tears:

On ne peut pas non plus se voir en semaine car j'ai besoin de mes huit heures de sommeil alors que je me lève à 6 heures. J'ai des grosses journées et pas lui (grasse mat' tous les jours), du coup il supporte pas de devoir partir à 22 heures de chez moi car, vous comprenez, "ça [lui] coupe [sa] soirée en deux"...

Pffff. Plus ça va, et plus j'ai envie d'un mec qui me comprenne vraiment... J'ai envie de vivre avec lui juste pour régler ce problème, mais je sais que 1) ce n'est pas une solution, 2) il ne travaille pas, et 3) c'est impossible, il préfère rester chez sa maman :erf: .


Je comprends le dilemme moi je me lève tous les jours à 6h30 et mon homme fait la grasse mat' souvent car il ne commence le boulot que vers 11h voir 14h max donc du coup pendant longtemps je n'allais pas chez lui et finalement je me suis dis tanpis je dors à mon rythme et il dort au sien mais j'ai quand même le droit à des petits calins le matin tot avant que je parte.
Le seul matin que je lui laisse c'est le mardi car c'est sa journée totale de repos.
Je pense que tu devrais en parler avec ton homme lui dire que tu aimerai bien dormir plus souvent avec lui même si vous avez des différences de planning.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Oh les Madz, il m'arrive enfin un truc trop bien!!

En gros, mon copain et moi allons habiter ensemble dès que je trouve un emploi (lui est déjà en CDI). Donc ça me fout une vieille pression monstre, car chômage = pas d'emménagement avec le chéri. Et le chômage se prolonge, c'est la crise et c'est bien nul.

Et hier, ma mère m'a annoncé que sa soeur allait venir vivre chez moi pour une durée indéterminée, le temps de je sais pas quoi. Ma mère m'a donc demandé quand je compte habiter avec mon chéri, quelle date précisément. Je lui dis qu'il me manque juste l'emploi et je déménage direct. Elle m'a répondu que puisque ma tante va débarquer, elle aimerait bien que je parte le plus vite possible, avant juillet-aout, pour que ma tante prenne ma chambre. Et dans ce cas, ma mère me paierait la moitié de l'appart avec mon chéri, pour précipiter mon départ!

Et o punaise je suis tellement contente, ça se concrétise enfin, ma mère va payer ma partie du loyer si je n'ai pas d'emploi avant juillet. Je vais donc pouvoir vivre avec mon amoureux!!!!

C'est bon je peux m'évanouir de bonheur, ça m'enlève un poids, la vie est belle tralalilalouuu
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Utopie je le redis encore une fois mais j'ai l'impression de voir mon copain, il y a quelques mois il me faisait des grosses crises de jalousie quand j'allais en boite, quand il a su que j'avais un -faux- compte Adopteunmec (qui me servait à rien, je lui ai dit/redit, proposé même mes identifiants pour voir que je l'utilisais pas mais il a rien voulu savoir) alors que lui à côté était sur un site de rencontres :up:

Enfin bref c'est l'ego qui parle...dès qu'ils voient/pensent qu'ils sont 'en danger'/concurrence ils font les coqs alors qu'eux se gênent pas pour faire n'importe quoi.
Du courage en tout cas je sais à quel point c'est fatiguant :hugs:


On se donne des surnoms trop nazes, le dernier en date est au summum de la niaiserie vu que je suis sa poule d'eau HAHAHA (je sais même pas où il va chercher des trucs pareils) et lui c'est ma salamandre géante . Enfin biensûr ça reste dans le domaine des discussions virtuelles hein on est pas encore complètement fous :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai vu hier après-midi, vite fait. C'est fou, j'avais jamais remarqué mais quand on est rien que tous les deux il se gêne pas pour parler pour deux et faire des trucs bizarres pour me faire rire et puis.. dès qu'il est devant mes ami(e)s ou des inconnus il fait le tout timide, super protecteur. Ça me fait trop marrer ahah. :d
 
A

Ancien membre

Guest
On s'est vus hier soir toute la soirée et on a mangé ensemble ce soir, mais toujours avec des potes donc on a pas trop eu l'occasion d'être vraiment tous les deux :erf: (mais j'ai bien discuté avec un de ses potes à la soirée d'hier, ils sont tous géniaux !)
Ca me manque qu'on ait pas eu trop de moment tous les deux depuis une semaine.

Mais bon, on va se rattraper cette semaine, j'espère (et je pense qu'il viendra dormir :cretin:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes