Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Normalement, je vais le voir pendant 5 jours en avril ! Et en plus, j'ai réussi à trouver des billets pas trop chers !
Il faudrait juste qu'il me réponde parce que j'ai pas vraiment envie de venir quand son cousin sera là, je le veux pour moi toute seule ^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce week end je rangeais des draps propres en haut de notre placard, et je commence à attraper des objets au même étage en me disant "Ben qu'est ce que ça fait là ça ?", mon amour rapplique et fait "Non rien, descend, je rangerai plus tard !", "Ben pourquoi ?", "Parce que", et au même moment en enlevant les objets qui le cachait j'ai vu un sac plastique avec un cadeau hinhinhin.
Mon anniversaire est dans 2 semaines, ça veut dire qu'il a acheté mon cadeau avec de l'avance :P
Hum je me demande ce que c'est, surtout qu'il arrêtait pas de me dire "Oh c'est vrai que c'est bientôt ton anniversaire, rroh c'est dur de te trouver une idée de cadeau :sad:" "Ben je t'ai donné des idées !" "Oui mais c'est trop cher !" "Ah bon ?" "Non en fait c'est que j'ai oublié :cretin:" Haha :d. Bon j'avoue j'ai moi-même oublié ce que c'était, je crois que j'avais parlé de massage, mais je vois pas comment un massage tiendrait dans un sac.
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Il part 15 jours en Espagne avec ses potes au mois de juillet. Le problème c'est que le chalet est complet... Sauf si un pote en question se désiste.

J'ai un coup de déprime mais je ne sais rien changer à ça et ça m'éneeeeerve !
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Je ne lui ai pas écrit. J'attend de voir s'il m'appelle comme il l'a dit.
J'ai une trouille bleue qu'il le fasse que pour me dire que c'est fini. Que ça le gonfle, et que je vaux pas la peine qu'il se prenne la tête. Il y a une partie de moi tellement apeurée qui a envie de tenter le tout pour le tout et de lui envoyer un message pour lui dire à quel point je me suis attachée à lui.

De l'autre côté, il y a moi qui en a assez de toujours courir derrière les gens. Qui est fatiguée des relations non réciproques, et qui se dit : J'ai beau tenir tellement à ce type, s'il me lâche pour un appel mal interprété, sans même vouloir entendre une explication, s'il est si peu attaché à moi, alors c'est peut-être pas mieux comme ça.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
anakarina;2102757 a dit :
les filles j'ai besoin de votre aide, je ne sais pas si je postes dans le bon topic mais bon, je souhaites rompre avec mon mec, pour moi la décision est prise, çà fait un moment que je ne l'ai pas vu, je l'appelles de moins en moins, bref j'ai pris mes distances, je penses qu'il se doute que je veux rompre

moi j'ai envie de lui dire les choses en face, mais il esquive trop le face à face je ne sais pas pourquoi, donc j'aimerais lui écrire un mail à la place pour lui expliquer les raisons de la rupture, vous trouvez çà minable ou pas?moi je ne vois pas d'autres solutions vu que je n'arrives pas à le voir

Moi je ne trouve pas ça minable. Puisque tu as essayé de le voir pour lui annoncer ça de vive voix mais qu'il esquive, c'est aussi un peu tant pis pour lui.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
anakarina;2102757 a dit :
les filles j'ai besoin de votre aide, je ne sais pas si je postes dans le bon topic mais bon, je souhaites rompre avec mon mec, pour moi la décision est prise, çà fait un moment que je ne l'ai pas vu, je l'appelles de moins en moins, bref j'ai pris mes distances, je penses qu'il se doute que je veux rompre

moi j'ai envie de lui dire les choses en face, mais il esquive trop le face à face je ne sais pas pourquoi, donc j'aimerais lui écrire un mail à la place pour lui expliquer les raisons de la rupture, vous trouvez çà minable ou pas?moi je ne vois pas d'autres solutions vu que je n'arrives pas à le voir

C'était exactement la même chose avec mon ex.. Il refusait que l'on se voit parce qu'il se doutait que je voulais rompre.. Mais je n'ai pas laché, j'ai du attendre pas mal de jours mais on a finit par se voir, il était venu avec ses potes qui sont resté toute la soirée avec nous. Je suppose que c'était fait exprés pour m'empécher de discuter avec lui. Finalement après leur départ on a discuté puis on s'est expliqué et on a rompu face à face comme deux adultes.
Je ne voulais pas lui écrire ni l'appeler mais lui expliquer en face et répondre à toutes ses questions.
Je te conseil de lui dire en face si possible
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Night;2102374 a dit :
J'ai du mal à me dire qu'il pense à moi mais qu'il éprouve juste pas le besoin de me le dire...

Mon homme est pareil, je passe mon temps à flipper car il dit jamais rien et pourtant je suis sûre qu'il éprouve quand même des choses.


On a visité notre peut-être futur appart, il est sympa :) malgré le carrelage au sol lol. Mais bon ce serait cool qu'on l'ait même si j'ai l'impression qu'avec la masse de meuble qu'on a tout ne rentrera pas :s lol
 
22 Février 2010
83
21
1 079
Anglet
J'avais une opportunité de partir au Québec pour mon stage, et j'ai toujours eu envie d'aller au Canada mais je sentais bien qu'il avait grave les boules à l'idée que j'aille à l'autre bout du monde, même pour 2 petits mois.

J'ai donc continué à chercher plus près, et d'ailleurs j'ai trouvé :) Donc la discussion était close, même si au final on en a vraiment jamais parlé franchement.

Et l'autre jour, l'air de rien il me glisse un "oh, je regardais un magazine et il y a une école d'ingé à Montréal à laquelle on peut postuler après mon iut". Il continue dans sa lancée, "ça serait bien si on pouvait s'y installer"
Ca me fait trop plaisir quand on se lance des plans sur la comète, qu'on rêve ensemble ! Et surtout qu'il ait gardé en tête que j'avais envie de retourner à l'étranger.

<3 Il est chou
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Heureusement qu'il est là. Je vais avoir énormément besoin de lui ces prochains jours.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il n'arrive pas à saisir que ce qu'il est en train de faire me fait du mal à moi. Il persiste dans l'idée d'aller au ciné avec cette fille qu'il apprécie, qu'il convoite presque (et réciproquement), alors que ça me rend folle, alors que des tas de gens (ok de filles, des copines à moi, et casées, donc qui s'imaginent très bien dans la situation) lui conseillent d'annuler. Il dit l'avoir choisi elle pas parce qu'il veut la draguer, mais pour me taquiner, parce qu'il sait que c'est de elle et de leur histoire à eux dont je suis jalouse, les autres je m'en fiche. Je suis super déçue.
Ca me rend malade, je n'ai déjà pas une confiance en moi folle, mais là cette fille me détruit, elle parait tellement mieux que moi, et en plus mon copain s'y intéresse.
Il me répète qu'il m'aime et qu'il ne se passera rien, je le crois, mais pour le principe il devrait au moins transformer ça en sortie ciné entre potes en invitant 2 ou 3 personnes en plus, c'est si compliqué?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes