Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Grindelwald;2109018 a dit :
Pour ma part, il y a de quoi être vexée pour ce qui est de ma description astrologique :d
Le pire, c'est que c'est ce que je pense de moi, mais de là à le voir écrit comme ça... ça me vexe, merde !




TROP kiffant pour l'estime de soi, wouhou.

Sinon, à part ce passage, je suis carrément l'inverse, en revanche, pour mon mec, c'est à peu près ça, oui ^^

HS total désolée, mais c'est tellement naze genre les filles cancers ont généralement les yeux légèrement bridés et se maquille rarement ! Ah bah raté :cretin: mais contente de voir que je suis quelconque, ça fait du bien tiens...

Mon copain m'avait dit qu'il m'appellerait s'il ne travaillait pas cet aprem, vu que j'ai aucune nouvelle (il s'est même pas connecté sur FB ce midi) j'en déduis qu'il doit bosser.
J'espère au moins qu'on se verra ce soir, ce week end, un jour...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai aussi reçu le fameux mail :cretin:.

Comme je m'y attendais, tout est faux. Déjà ils disent que notre relation est toute jeune (se compte en semaines) et qu'on est en phase de construction de notre couple. Ah au bout de 3 ans et demi, et de plus d'un an de vie commune ? Ah bah merde !
Mon copain aurait des difficultés à s'engager (alors que bon le mec qui a voulu vivre avec moi dès le début, qui m'a dit Je t'aime très vite, qui veut fonder une famille avec moi, etc, je suis pas certaine qu'il ait des difficultés à s'engager :cretin:). Car il a déjà beaucoup souffert dans le passé (grosse révélation quoi, qui n'a jamais souffert dans son passé :facepalm: ?).
Ils me disent "Je peux vous prouver qu'il a des sentiments pour vous", "il n'occupe pas vos pensées par hasard !" oui bah merci j'ai pas besoin de vous pour savoir ça, depuis le temps.
J'ai un manque affectif qu'il pourrait combler. Je ne dois pas passer à côté de cet épanouissement sentimental ! :dada:
"Ps : ***, vous entrez dans un nouveau cycle astral, j'ai eu un flash tres important vous concernant,
a ce sujet lors de notre voyance faites-moi penser a vous parler de cet événement que je ressens intervenir le 22 Mars !"

Je n'ai pas exactement le même mail que Tous-Illicites mais il est basé sur la même trame, seuls les adjectifs et quelques mots changent. En plus le "é" du prénom de mon copain est remplacé par un "?". Donc imaginons qu'il s'appelle Frédéric à chaque fois qu'ils parlent de lui ça fait Fr?d?ric ...


A mon avis ils comptent surtout sur des couples très très jeunes où on se demande "Est-ce que ça va marcher ?" blablabla, et là ouais le mail peut fonctionner, parce que ça parle d'une jeune relation, d'indécision, de sentiments naissants, de passé douloureux, etc ... Honnêtement c'est une formule qui peut s'appliquer à quasiment n'importe qui.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai aussi testé Purevoyance pour voir, et j'ai eu le même résultat que vous. Et des passages sont mot pour mot identiques à ce qu'à reçu Tous-illicites. C'est facile de rédiger une histoire assez floue pour que tout le monde s'y reconnaisse.
(Ah et pour moi aussi il va se passer quelque chose d'important le 22 mars :lol: )

Sinon, c'est ce soir qu'il a son rendez-vois avec cette fille. Il a dit à une amie à moi qu'il a fait ça essentiellement pour m'énerver, pour que je sois jalouse, pour "briser la routine". Aha, quelle blague. Et puis quand je lui en parle il me répond qu'il a dit ça parce qu'il savait très bien qu'elle allait tout me répéter donc il aurait pu dire n'importe quoi. Je n'aime pas son comportement vis à vis de ça, c'est complètement gamin. Du coup j'ai l'impression de rentrer dans son jeu en étant jalouse. Tant pis, qu'il passe une bonne soirée, je vais le laisser tranquille et son téléphone ne sonnera pas. Si il veut passer il passera après. Vivement ce soir que ça soit fait et qu'on range cette histoire débile au placard.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai aussi testé le bidule de PureVoyance, haha.

Vivement le 22 mars, hein, ça va être une sacrée journée pour nous toutes ! :cretin:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Pavlova;2109194 a dit :
J'ai aussi testé Purevoyance pour voir, et j'ai eu le même résultat que vous. Et des passages sont mot pour mot identiques à ce qu'à reçu Tous-illicites. C'est facile de rédiger une histoire assez floue pour que tout le monde s'y reconnaisse.
(Ah et pour moi aussi il va se passer quelque chose d'important le 22 mars :lol: )

Sinon, c'est ce soir qu'il a son rendez-vois avec cette fille. Il a dit à une amie à moi qu'il a fait ça essentiellement pour m'énerver, pour que je sois jalouse, pour "briser la routine". Aha, quelle blague. Et puis quand je lui en parle il me répond qu'il a dit ça parce qu'il savait très bien qu'elle allait tout me répéter donc il aurait pu dire n'importe quoi. Je n'aime pas son comportement vis à vis de ça, c'est complètement gamin. Du coup j'ai l'impression de rentrer dans son jeu en étant jalouse. Tant pis, qu'il passe une bonne soirée, je vais le laisser tranquille et son téléphone ne sonnera pas. Si il veut passer il passera après. Vivement ce soir que ça soit fait et qu'on range cette histoire débile au placard.

Mais :eh: c'est affreux ce qu'il fait !
T'as raison le plus grand des mépris est l'ignorance, s'il a fait ça pour t'énerver faut pas réagir (même si on m'aurait fait ça je l'aurais tué).
Comme j'ai 12 ans dans ma tête je serais même allée à un rendez vous avec un mec tiens.


Je suis en train de flipper, j'ai peur que la dispute d'hier lui ai donné l'envie de me re quitter.
J'espère qu'il va me donner un signe de vie :erf:
Edit: haha il m'a appelé il arrive chez moi dans 20 min :cretin:
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Bah, ils ont pas tort purevoyance, le 22 mars ça fera 2 ans pour nous, sauf qu'on se voit pas alors il risque de rien se passer en fait ! :lol:
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je sais pas si je resterais en couple très longtemps. Ca fait trois jours qu'on ne s'est pas vu, trois jours sans nouvelles. Ok, il n'a plus de crédit, mais il m'a dit qu'il pourrait m'envoyer des mails ou demander des textos à d'autres personnes. Je pourrais lui envoyer des messages mais c'est toujours moi qui vais vers lui alors merde quoi, qu'il se bouge le cul aussi, ça se fait à deux, pas à un.
Et puis je me rends compte qu'au final c'est peut-être pas pour moi être en couple. J'ai l'impression d'être horrible mais quand je ne suis pas avec lui, je reste un peu célibataire dans ma tête. Je commence même à regretter mes périodes one night stand que j'adore et je me rends compte également que ça me suffit.
Malgré ça, je continue à trembler et à avoir des frissons quand je pense à lui. Mais il est d'un pépère...Faudrait qu'il m'impressionne, qu'il fasse qqchose d'inattendu. Et en plus un autre truc chiant, il est en colloc et son colloc j'ai l'impression qu'il ne m'apprécie pas beaucoup, comme si j'étais la petite nouvelle qui empiétait sur leur territoire et leurs habitudes masculines.
Bon, pour l'instant, je ne vais pas trop me poser de questions, je vais lui laisser une chance.
 
B

boreale-2

Guest
_lilou_;2109167 a dit :
Je ne supporte pas bien l'idée qu'il ne soit pas bien et que je ne puisse rien faire contre ça.

Du coup, je crois que je vais faire ce que je sais faire de mieux : le nourrir et le sucer :d

:yawn:
Ils sont pas difficiles quand même hein, une ptite pipe et c'est reparti ! :lol:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Pukkelpop;2109241 a dit :
Mais :eh: c'est affreux ce qu'il fait !
T'as raison le plus grand des mépris est l'ignorance, s'il a fait ça pour t'énerver faut pas réagir (même si on m'aurait fait ça je l'aurais tué).
Comme j'ai 12 ans dans ma tête je serais même allée à un rendez vous avec un mec tiens.

Aha honnêtement j'y ai pensé, j'ai failli envoyer un texto à mon ex pour aller boire un café, juste pour l'énerver. Et puis j'ai pas osé parce qu'en plus d'être vexée par mon copain je me serais sûrement faite rembarrer par mon ex. :lol:
Pour le mépris c'est déjà foutu, ça fait 2 semaines que je le sais et deux semaines que ça me rend folle et que je le bassine avec ça. Mais en tous cas, ce soir, c'est sûr, il peut toujours crever pour avoir des nouvelles.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Pavlova;2109321 a dit :
Aha honnêtement j'y ai pensé, j'ai failli envoyer un texto à mon ex pour aller boire un café, juste pour l'énerver. Et puis j'ai pas osé parce qu'en plus d'être vexée par mon copain je me serais sûrement faite rembarrer par mon ex. :lol:

Haha oui effectivement les ex hein...ou alors carrément inviter un mec rencontré à une soirée voire dans la rue :shifty: (oui je suis très con quand je suis jalouse)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes