Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Parfois je le déteste vraiment, et hier soir c'était un soir comme ça. Au moment de se coucher, il m'a flinguée. Sauf que je me suis rebiffée, et ça il l'avait pas prévu :lol:. Du coup, il a d'abord tenté d'être mielleux pour m'amadouer, pour finir par s'excuser quand il a vu que je montais dans les tours. Victoire pour moi!

Sinon, il a été adorable toute la soirée. Mais vu que j'étais d'une humeur de dogue, fallait pas me faire chier au moment du dodo.

Et je me sens nulle de dire ça, mais parfois, je me dis que je ne tomberai jamais amoureuse. Ça fait plus de deux mois que nous sommes ensemble et je m'attache à lui sans les affres de la passion. Et même si je n'ai ressenti ça qu'une seule fois avec l'Ex, et même pas avec mon dernier ex, ben je me dis que je dois avoir l'amour calme :lol: ou carrément pas d'amour. Salut, je suis un monstre :hello:.


Utopie. > Je t'embrasse.
Pour ce qui est de juger ton ex, je ne m'y risquerai pas puisque j'ai fait la même chose à peu de choses près à mon ex...
Je suis désolée qu'il t'ait fait ça... Je te souhaite beaucoup de courage :hugs:.
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Utopie : Non mais quel crétin immature. Te mentir comme ça, pour rien, pour gâcher les derniers souvenirs de votre histoire, limite pour le plaisir, c'est ... y'a pas de mot. Il te méritait vraiment pas au vu de tous les efforts que t'as fait, et du petit bout que j'ai pu apprendre de toi via ce topic. J'espère que tu te remettras le plus vite possible de cette horrible rupture.
Je suis d'accord avec les filles, oublie le, zappe le (surtout que vu le gabarit, ça m'étonnerais pas qu'il revienne vers toi dans quelques temps ... ) . Mais sois forte, je t'envoie plein de courage et de soutien, et de bisous :fleur:
(Puis je trouve aussi que t'as bien fait d'envoyer un mail à la fille, j'espère qu'elle le jettera bien comme il faut).

Edit' : Je m'excuse de porter un jugement aussi négatif, mais le fait de jouer sciemment avec les sentiments de quelqu'un, comme ça, je trouve ça juste nul.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Mon copain m'a appelée tout à l'heure. Tout triste et malheureux parce que je lui manque. Ca me touche. Plus que 3 jours!

(Bon sauf que notre chatte n'est pas rentrée depuis plus de 24h parce qu'hier il a dormi chez un pote, alors qu'elle est enceinte de quasi 2 mois et tout. Du coup je m'inquiete un peu :/ )
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Utopie, on ne se connait pas mais j'ai un peu suivis ton histoire via ce topic.. Je me sens déchirée pour toi, ta tristesse me touche et je te souhaite tout le courage possible pour faire face a ces épreuves.. Je me doute que ton coeur et ton corps saigne aujourd'hui mais tu as l'air d'une fille forte et tu mérites de grand bonheur. Je t'embrasse sincèrement et espère que tout ira bien pour toi.. Je ne jugerai pas la personne que tu as aimé tout ce temps mais à présent passe à autre chose et oubli sa méchanceté et lacheté.. Ne garde que ce qui t'as nourrie et fais grandir :erf: Courage!

Hier soir, il m'a dit qu'il croyait en nous et qu'il voulait que l'on se retrouve comme à nos premiers mois.. J'espère qu'il est sincère! J'ai hate que l'on soit plus proche comme autrefois!
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;2135724 a dit :
PUTAIN. Je vous écris je suis encore sous le choc, on s'est vu tout s'est bien passé, je pensais qu'on allait se remettre ensemble, il m'a juré qu'il ne sortait avec personne ni rien. On a couché ensemble, il m'a dit qu'il n'y avait personne d'autre. Et là il se casse en disant que de toutes façons on se remettra pas ensemble ni rien. Il m'a rendu le portable de ma meilleure amie, j'ai lu tous les messages qu'il y avait dedans. En gros je le sentais bien qu'il était bizarre, il me trompait depuis plusieurs jours avec la fille HORRIBLE de sa classe a qui il était censé plus parler depuis un an parce qu'elle avait foutu la merde. Ils se cachaient et tout, et il a attendu qu'elle quitte son mec pour me quitter mercredi. Le midi il me disait que j'étais sexy et en même temps il lui envoyait "t'es belle". Il l'appelle "mon chou", il veut lui faire des choses interdites, il veut lui faire plein de câlins, il s'en fout de moi il me parlera plus. Je suis abbattue putain je suis dégoutée, il a foutu en l'air 21 mois pour sortir avec celle que je redoute depuis le début putain. PUTAIN. J'ai envoyé un message sur FB à la fille lui disant qu'on avait couché ensemble. J'espère qu'il se retrouvera bien comme un con. PUTAIN JE LE DETESTE, j'ai envie de mourir. J'y croyais tellement qu'il était pas comme les autres..

EDIT/ Un coup de poignard m'aurait fait moins mal. Putain j'arrête pas de pleurer, de vomir, d'être en décomposition depuis tout à l'heure. Je le sentais putain, c'est pour ça qu'il a pas pris son portable ce week-end, c'est pour ça qu'il voulait pas que je le prenne lundi et mardi. Je le savais. Putain comme il a pu, pendant que j'avais le dos tourné... Je lui faisais tellement confiance. Il était tellement différent des autres. Je veux plus, plus jamais. Plus jamais je serais avec quelqu'un.
Je suis tombée sur le même genre de mec y'a deux ans. Il me trompait, me quittait, couchait avec moi en me promettant la lune, me laissait tomber dès le lendemain, etc. Il envoyait en même temps les mêmes textos à moi et des paquets de meufs, notamment à son ex sur laquelle il aimait pourtant bien balancer des horreurs. J'ai eu du mal à m'en remettre mais j'ai développé un radar à connards maintenant et c'est bien pratique. Sans devenir méfiante (on aurait pas pu, ni toi ni moi, deviner), je pars maintenant du principe que je dois penser à moi, limiter les dégâts et donc déguerpir au plus vite dès qu'on me fait une crasse du genre. Je te conseillerais d'en faire autant, de couper les ponts avec ce mec qui ruine tes beaux souvenir et ton moral, et de prendre soin de toi. Ne lui donne plus un signe de vie, il ne le mérite pas.

J'ai été à une grosse soirée avec l'Irlandais et ses potes, c'était bizarre. Tout le monde m'a demandé si j'étais sa copine et je ne savais pas quoi répondre, vu comme il est peu clair. J'ai fini par lui demander entre deux verres, il est devenu crispé et a pris son manteau en disant qu'on allait en parler en privé. On a été chez lui vers 1h du matin, quittant la soirée, pour aller en parler.
Je le sentais très mal, ce plan, et j'ai dû lui tirer les vers du nez pour qu'il réponde à mes questions. En fait ce qui lui fait peur, c'est qu'il est en dernière année d'architecture et a peu de temps à me consacrer, mais je lui ai dit que ça m'allait comme c'était là. Il a dit OK, cool, et que si ça m'allait comme ça, que je n'étais pas triste de ne pas le voir davantage ou de ne pas avoir plus de nouvelles, alors il n'avait aucune raison à ne pas m'appeler sa girlfriend. Méga-cool! Je m'y attendais moyennement, il semblait assez crispé au début. Il est devenu tout gentil et affectueux quand on a arrêté d'en parler et m'a expliqué patiemment qu'il m'aime beaucoup mais qu'il a juste peu de temps. J'ai dit que c'était cool parce que de toute façon j'aime aussi avoir mon espace à moi et mon temps pour moi, et que je n'étais pas non plus du genre à échanger des tonnes de nouvelles tous les jours. On avait l'air d'accord, et lui qui est toujours si réservé a été vraiment cool, il a redit comme il me trouve cool (c'est son mot préféré, 80% de son vocabulaire), belle et drôle et intéressante, et on se voit ce soir.
Cool, cool, cool!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Utopie : Je pense qu'il te prends comme un jeu, il fait du yoyo avec toi parce qu'il pense que de toute façon comme tu l'aimes, tu lui diras toujours oui.
Combien de fois est-ce qu'il t'a fait ce petit jeu : "Je te quitte, je reviens, je couche avec toi, en fait je ne veux plus de toi, je suis avec une autre, non en fait je n'ai personne, je t'aime, reprends-moi, ça dure quelques semaines/mois et ça recommence". S'il recommence je pense que ça sera de plus en plus destructeur pour toi :sad:. Comment être sûre qu'il ne recommencera pas (je suis certaine qu'il recommencera) ?
Sois forte, résistes, même si c'est très difficile. Je pense que c'est la bonne solution, il atteint le point de non retour, ça ne m'étonnerait pas que ses larmes ne soient que caprice d'enfant gâté. Il n'a pas le droit de jouer avec toi de cette façon, c'est juste ignoble.
 
15 Novembre 2009
179
81
2 224
Lyon
Utopie, je suis ton histoire de loin, mais vraiment, FUIS ! Ton message crève le coeur. Vu comme ça, il a juste l'air de voir que son intérêt, venir quand ça l'arrange, se tirer du jour au lendemain sans explications, pour au final apprendre de toi-même qu'il fréquente ton ennemie jurée... Protège toi, va de l'avant, tu mérites mais tellement mieux !
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Utopie : Je n'ai rien à rajouter à ce qu'ont dit les filles avant. Je te dirai juste de faire attention à toi, et de rester loin de lui un petit moment, c'est vraiment trop facile d'agir comme il le fait. Te faire culpabiliser, te dire que c'est de ta faute, sortir avec une autre... Je suis désolée, mais ça fait beaucoup de choses quand même... Prend le temps de réfléchir, mais pour le moment, je te dirais de ne pas retourner avec lui. S'il t'aime vraiment comme il le dit, il fera ses preuves. Là, l'autre fille a du le jeter aussi et il se retrouve tout seul. Ca doit lui faire bizarre. Fait attention à toi, c'est le plus important, mais ne te laisses pas embobiner une fois de plus.
Courage :hugs:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je rejoins l'avis des autres filles, sincèrement Utopie, fuis-le. Ça me fait mal de voir tout ce qu'il peut te faire/ a pu te faire. Il a pas le droit de te jeter et te reprendre quand ça lui chante. Et même si c'est difficile de résister à tout ce qu'il te dit, il faut que tu sois forte, parce qu'à l'heure actuelle il ne t'apporte plus grand chose de bon.
On ne traite pas quelqu'un qu'on aime de cette façon. Sois forte, on est toutes là pour toi :fleur:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Utopie, encore une fois je me joins aux autres.. Pour ton bien tu devrais le fuir un moment.. S'il t'aime vraiment comme il le dit alors il te laissera partir et trouver ton bonheur ailleurs. Il n'a pas su le faire et il t'a fais vivre beaucoup d'épreuves.. Biensur les sentiments sont toujours fort! Garde à l'esprit que peut être t'éloigner de lui peut t'aider à savoir s'il est sincère ou non cette fois.. Prend du temps pour toi et laisse le dans sa tristesse quelques temps. Après tout tu as le droit à du répit!
Prend juste bien soin de toi.. Je t'embrasse et courage quoi qu'il arrive tu prendra la bonne décision ;)

EDIT/ Je lui envoie un sms tout mignon et niais expliquant combien il me manque et lui demande comment il fait lui pour tenir et ne pas avoir besoin de me voir. Pensant qu'il me corrigera. Sa réponse "Je sais pas j'y arrive tout simplement" =)
BAM dans ton tronche.. sympa -_-
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Sois forte Utopie.

Je suis ton histoire sur le forum depuis quelques temps. Là tout de suite j'ai envie de te dire de le fuir.

Mais après j'imagine ta souffrance, de dire non à tout jamais à cet homme que t'as aimé, et avec qui tu as passé de bons moments malgré tout.

Dans ce cas, si tu sais que tu ne vas pas pouvoir résister, prends du temps et mets le à l'épreuve. Mets ses sentiments à l'épreuve. Je te conseillerai de le tenir éloigné de toi quelques mois, pour voir s'il continue à te courir après, ou si au contraire il te trouve vite une remplaçante. Mais ne retourne pas vers lui tout de suite, ça semble être une grosse erreur. Attends, fais le poireauter, pour voir s'il est vraiment sincère.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes