Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Ca fait à peine 24h que je suis arrivée chez lui et il a déjà réussi à totalement me décaler:yawn: hier soir je l'ai accompagné au pub où il bosse, mais on n'avait aucun moyen de rentrer ensuite, vu que le premier train était... à 6h du mat. Du coup on est resté pour l'after, il y avait encore une dizaine de mecs qui étaient là pour faire un poker, et c'est lui qui a tout empoché : 50 euros :d
On est rentré chez lui ce matin vers 8h, soit l'heure où je me lève habituellement pour allez en cours. Mais bon peut importe, je suis tellement heureuse de l'avoir enfin avec moi <3 tout le reste n'a plus d'importance
 
B

boreale-2

Guest
Je vais un peu plomber l'ambiance, mais je vous quitte.
J'avais pas vraiment raconté ce qui ce passait, juste qu'il recommençait à s'éloigner, il ne donnait plus de nouvelles comme il le faisait autrefois. Et cette fois c'était la dernière pour moi.
Hier je suis allée à une soirée où je savais qu'il serait là, il a été très surpris de me voir, c'est sûr, en général je vais jamais aux soirées de ces potes mais là c'était un cas de force majeure.
Je l'ai pris à part, et j'ai essayé de discuter avec lui, je dit bien discuter parce que en fait j'ai plutôt monologuer vu qu'il a jamais rien à dire. Jamais. Aucune explication, aucune excuse, aucun réconfort rien. Il n'a pas essayé de sauver son cas,c'est pour dire à quel point il tenait à notre relation. En fait il m'a dit qu'il s'en foutait, comme il s'en fout de tout, voilà c'est son truc ça, il s'en fout de tout, alors qu'on soit ensemble ou pas, ça change rien pour lui. Quand je pense à ce qu'il m'a dit dans ses lettres, j'y crois pas. Je crois toujours pas qu'il ait pu me refaire ça, il me respecte vraiment pas pour m'avoir fait endurer ça, non vraiment pas.
Je lui ai bien fait comprendre que j'voulais bien rien avoir à faire avec lui, c'est fini, je lui parlerai plus jamais, je ne le verrai plus jamais, on se connaissait depuis 2 ans, et il avait tellement une place importante dans ma vie, mais apparemment c'était pas réciproque.
Je sais que c'est mieux comme ça, on avait pas grand chose en commun, on était vraiment opposés, mais j'croyais que y'avait au moins un truc qui nous rassemblait c'était qu'on s'aimait, et que pour moi c'était le plus important, mais apparemment, y'avait que moi.
Je me sens vide, je me sens perdue, comme si j'avais plus de repère, dire qu'il fera plus parti de ma vie, c'est lourd à digérer.

C'est donc avec regret que je vous quitte les filles, et je pense qu'il va me falloir du temps avant de cicatriser alors je risque de pas revenir avant longtemps, et faut déjà qu'un autre mec veuille bien de moi ahah.

Je vous souhaite pleins de bonheur, et si vous avez des soucis j'espère qu'ils s'arrangeront.

<3
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Le copain me manque énormément, je devais aller le voir au foot aujourd'hui mais comme ma mère est venue me voir je lui ai dit à son grand regret que je ne pouvais pas venir. Je regrette vu la journée que je passe, j'ai juste envie d'aller le voir et qu'il me prenne dans ses bras :red:.

Je ne sais même pas quand est-ce que je le verrais, demain il est en congé, d'habitude on passe la soirée ensemble, mais là évidement je vais me taper ma mère et ma tante au resto... génial.

J'ai bien envie de lui proposer un ciné ce soir mais il doit surement être crevé. Je veux un gros caliiiin :jv:.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Finalement j'ai quand même vu mon copain hier. Je suis allé le voir, il était avec son meilleur ami (et sa copine) et un autre de ses potes. Finalement ça a été, ils ont joué au foot, mais vu que j'étais avec la copine de son meilleur pote, que je connaissais déjà, ça allait. Et puis ça m'a fait plaisir de le revoir, surtout comme ça, avec ses amis, on aurait dit un vrai gosse quand ils jouaient au foot ensemble, c'était mignon.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon vélo est trop beau avec son petit panier rouge, en plus il y a la signature de mon mec dessus et d'un de nos potes qui l'a aidé. Je l'adore !

Du coup depuis vendredi on n'a pas arrêté de faire du vélo ! On a fait un pique-nique près d'une "falaise", on est allé manger une glace en Allemagne et tout, c'était un week-end trop bien (même si du coup j'ai pas du tout bossé mes cours ...).

Je suis passée de "je ne sais pas faire de vélo" à "youhou c'est de la balle" en l'espace de trois jours !
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Nadja;2172503 a dit :
Mon vélo est trop beau avec son petit panier rouge, en plus il y a la signature de mon mec dessus et d'un de nos potes qui l'a aidé. Je l'adore !

Du coup depuis vendredi on n'a pas arrêté de faire du vélo ! On a fait un pique-nique près d'une "falaise", on est allé manger une glace en Allemagne et tout, c'était un week-end trop bien (même si du coup j'ai pas du tout bossé mes cours ...).

Je suis passée de "je ne sais pas faire de vélo" à "youhou c'est de la balle" en l'espace de trois jours !

Ne me dis pas que tu savais pas faire de vélo ??? Je croyais que j'étais la seule handicapée du vélo :d Si t'as réussi à apprendre en trois jour , c'est décidé , je m'y mets , avec lui en plus , ce serait cool !
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'espère vraiment qu'il va me dire de le rejoindre ce soir... mais connaissant son pote il va tout faire pour pas qu'on se voit, et donc il va me dire de venir plutôt demain, voire pas du tout.

Je veux bien être compréhensive, je comprends qu'ils aient besoin de se voir tous les deux, mais merde, je veux être là aussi pour lui, je suis malade depuis hier à cause de cette histoire. Parfois j'ai l'impression que A. est son mec et moi juste une pote là pour les bons moments, voilà c'est ça en fait, j'ai l'impression qu'il veut de moi que pour les bons moments, quand ça se corse, quand ça va pas, il préfère chercher du réconfort avec son pote. Alors que putain je suis là pour ça aussi.
 
On a passé la journée dans les magasins de déco, Ikea, Fly et compagnie pour choisir nos futurs meubles! Et on a fini chez moi pour voir ce qu'on pourrait faire des vieux meubles que mes parents ont gardé pour notre emménagement.
C'était juste trop bien! On a jamais autant parlé en si peu de temps je crois haha. On ne faisait pas de pause, on enchainait les sujets. On a vu à peu près ce qu'on allait retaper, ce qu'on allait acheter, on a les mêmes gouts et les mêmes envies donc c'est chouette! En tout cas, je crois qu'on pourra se permettre de se faire une vrai belle déco sympa grace à mes parents qui nous ont gardé une tonne de meubles et d'éléctroménager, c'est toujours ça de moins dans notre budget donc on pourra se faire plaisir sur le reste et retaper à notre gout les meubles de mes parents!

Il a super hâte, moi aussi, c'était vraiment une journée merveilleuse :jv: Tous nos tracas quotidien et notre entourage étaient oubliés, y'avait plus que nous deux et nos projets!
Vivement qu'on aille acheter tous ces meubles et qu'on les installe dans notre petit cocon! Je sens qu'on va être vraiment bien!
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Aujourd'hui ça fait 2 ans et 2 mois =)
Et monsieur n'a pas voulu me voir, encore une fois.

Bizarre mais a force ça me touche de moins en moins! A force de toujours m'éviter, de pas avoir besoin de me voir de me parler etc.. Bah je réagis comme lui. Sauf que moi mes sentiments peuvent pas rester intact. Si la passion disparait chez moi, l'amour disparait aussi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes