Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Iaoranamoana;2216084 a dit :
Je n'étais pas bien depuis hier et là, ce matin il m'a juste surprise. J'ai rêvé qu'on travaillait en Nouvelle-Calédonie cette nuit, j'ai rêvé qu'on partait, loin, j'ai rêvé de lagons de mon enfance. Je lui en ai parlé ce matin, il trouve l'idée génial, il trouve qu'un PVT c'est trop cool. Je suis sur le cul, jamais j'aurai pensé qu'il accepterait, qu'il serait motivé, en tout cas pas avant plusieurs années. Il est même super chaud pour faire le programme Woofing (travailler dans une ferme) en Nouvelle-Zélande.

C'est tellement ce dont j'avais besoin, depuis tout à l'heure on se renseigne, on en parle, on tire des plans sur la comète et je me sens terriblement vivante.

C'est bête hein, mais je suis limite aux bords des larmes :facepalm:

Et même le fait de me dire que ça repousse notre projet bébé de quelques années ne me fait pas mal, j'exalte !

Oh <3
Nous c'est un peu pareil, il y a deux semaines on a parlé de partir 1 an en Californie dans 1 an. Et il était carrément partant (mon amoureux qui n'aime ni les États-Unis ni la langue anglaise). Et pareil ça repousserait notre projet bébé (d'un an seulement mais bon), mais un projet pareil ne se refuse pas s'il est possible.
Je ne sais pas du tout si ça se réalisera, rapport qu'on sera tout juste diplômés tous les deux, et autant lui ça ne lui portera pas préjudice autant à moi je ne sais pas niveau travail au retour en France. Et encore faut-il qu'il trouve un maître d'apprentissage pour l'an prochain, sinon il ne sera diplômé que l'année d'après, moi j'aurai commencé à travailler en France du coup certainement, et notre projet tombe à l'eau.
Mais du coup je te remercie, je ne connaissais pas le PVT, ça a l'air intéressant ! Sauf que ça ne concerne pas les USA c'est ça ?
 
18 Février 2011
57
9
669
LILLE
GROSSE CRISE depuis 3 4 jours avec mon copain..... ca craint ca prend des proportions qui me font peur, la au dernieres nouvelles il veut m'attendre au métro avc mes valises... je fais quoi moi jai nul part ou aller et je boss... jen peu plus j'ai envi d'exploser et je suis blessé tout ça sans aucune véritable raison apart des petites tensions accumulées............ je suis mal! :sad:
 
21 Janvier 2011
432
1 202
2 374
bordeaux
Iaoranamoana;2217370 a dit :
De ce que je comprend (c'est le matin, faut me reprendre si je dis des bêtises :d) c'est qu'il y a pleins de pays qui participent à ce programme mais la France a signé qu'avec 6 pays pour l'instant. Donc un français ne peut faire un PVT que dans ces 6 pays ?



il me semble que j'ai compris la même chose

après je me pose la question par rapport aux pays européens ....mais je suis pas dans le bon topic
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
India'Bella;2217693 a dit :
GROSSE CRISE depuis 3 4 jours avec mon copain..... ca craint ca prend des proportions qui me font peur, la au dernieres nouvelles il veut m'attendre au métro avc mes valises... je fais quoi moi jai nul part ou aller et je boss... jen peu plus j'ai envi d'exploser et je suis blessé tout ça sans aucune véritable raison apart des petites tensions accumulées............ je suis mal! :sad:

J'espère que ça va s'arranger...

Tu dis que tu bosses et tu parles de petites tensions : je sais qu'on ne choisit pas vraiment, mais pour moi, ce qui cause le plus de tensions c'est justement que je passe énormément de temps au travail. Est-ce que ça pourrait être une cause ?

En tout cas, bon courage !
 
5 Mai 2011
9
3
654
Douvrin
Beaucoup de personnes parlent de leur copain, et moi, c'est quelque peu différent. Si on peut réellement parler de différence, enfaite!
Je vais vous parler de ma copine. Oui, oui! Ma petite amie, celle avec qui je vis une relation fusionnelle et merveilleuse depuis plus de sept mois, maintenant. Et depuis tout ce temps, je crois qu'il me serait impossible d'imaginer quoique ce soit sans elle. C'est peut-être ridicule, mais c'est ainsi que je vois les choses. Avant de se connaître, J. et moi-même, étions bien loin de pouvoir tenir une relation de plus d'un mois. Et les choses ont changées lors de notre rencontre, les conventions se sont bousculées et l'amour grandit jour après jour.
Je n'ai jamais eu honte d'avouer que je faisais partie d'une autre communauté que celles des "hétéro". J'en suis putôt fière même.
J'ai longtemps entendu dire que des couples de garçons ou de filles ne duraient pas autant qu'un couple de garçon/fille. Je trouve ça un peu idiot car les sentiments sont bel et bien là. Certes, il est parfois plus difficile de vivre une relation avec une personne de même sexe. Les préjugés, les regards, les familles respectives... Tant de choses qui font que ce n'est pas toujours très simple. Mais ce n'est pas pour autant qu'un amour entre deux personnes de même nature ne peut pas durer.
J'avais besoin de le dire!
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'en ai marre d'être aussi jalouse. En plus je l'étouffe, il ose pas me le dire mais je le sais. Je suis vraiment très possessive, je m'en rends compte mais j'peux pas m'en empêcher ! C'est MON amoureux et aucune fille ne passe plus de 2h avec lui sans que je sois la, voila :vex:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mais c'est si dur que ça de me dire que finalement on se voit pas ce soir plutôt que de me donner aucune nouvelle, ne pas répondre sur FB ?!

Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
_lilou_;2218147 a dit :
6 ans et trois mois, ce matin <3

Ce matin, la prof avec qui j'ai de gros soucis a eu l'air de me prendre (une fois de plus) pour une imbécile heureuse.
Mais pour une fois, je m'en fiche. Elle donnait presque un cours sur la façon dont il fallait vivre en couple (conflits réguliers, disputes, redéfinition du pouvoir, les habitudes, l'essoufflement et la litanie habituelle) et moi, apparemment, j'ai du sourire en coin à un moment. Elle l'a remarqué, elle m'a dit : "ah mademoiselle pense peut-être que pour elle, c'est différent".

Ben ouais, j'en suis même sûre. Et de voir à ta tête que tu me prends encore plus pour une conne quand je te parle d'optimisme, quand je dis que je n'ai absolument pas peur et qu'être amoureux, ça peut être bien autre chose que ces calculs, ces abcès à crever, ces habitudes qui lassent, me ravit d'autant plus.

J'y peux rien, je suis programmée comme ça : parlez moi d'amour et je plane à dix pieds au-dessus du sol. Scuze moi, vieille peau, de croire en l'amour plus qu'en toute chose.

C'est BON d'être amoureux, c'est BON de ne pas se sentir concernés par les discours moralisateurs à la con qui dénigrent la passion, crachent sur la fusion et promettent le malheur aux couples qui durent.

T'as peut-être bien raison, madame, en attendant, c'est toi qui a la gueule ravagée par la rage et déformée par les tics quand tu t'énerves, je te laisse tout ça, et je garde mon statut d'imbécile amoureuse, aux joues rosies quand je parle de lui.
C'est cool de voir des gens optimistes de temps en temps :d
Tu fais quoi comme études pour avoir des cours là-dessus ?

J'ai passé la semaine dernière chez lui et c'était trop, trop bien. (Même si j'étais un peu triste parce que je squattais chez lui après m'être engueulée avec mes parents.)
 
16 Juin 2010
88
70
4 709
Rennes
coucou les madz,
j'ose pas ouvrir un nouveau topic juste pour ça ,et parcequ'il doit surement déja en exister un que j'ai pas trouvé..
Voila jsuis avec mon copain depuis deux mois :cupidon: ...et on va dire qu'on se rapproche physiquement C'est un peu chaud par moment,hm ... on en a envie tout les deux et on va probablement le faire sous peu. Et ça sera ma première fois. J'aurais bien aimé en parler un peu avec des filles qui connaissent déja "ça". Je ne sais pas trop avec qui aborder le sujet donc je me tourne vers vous.
(Peut être en MP si c'est trop personnel... )
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je me suis bercée d'illusions pendant 2 jours. On n'a pas la même définition du verbe "se projeter". J'ai pleuré comme une merde hier soir dans mon lit, mais bon. Ca va. J'aurais du m'y attendre aussi, je suis tellement idiote d'avoir compris ce que je voulais comprendre. On aurait du mettre les choses à plat dès le début.
Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer ma vie avec lui, puisque je ne l'imagine avec personne d'autre.
De son côté, il m'a dit que si on en parlait, c'était comme si on s'engageait, comme si il donnait sa parole, me demandait en mariage, là tout de suite. Ce n'est pas comme ça que je vois les choses.
Je ne sais pas pourquoi j'ai autant besoin de faire des plans sur la comète, d'avoir des projets à longue durée avec lui. Ca fera 1 an et 3 mois vendredi, ça serait pas mal que mes doutes arrêtent de m'envahir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes