Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Neïa.;2804334 a dit :
J'ai une question :
Pour celles qui ont un rythme "de vie" différent de leur copain, comment faites-vous pour gérer ?

Ces deux dernières années mon rythme était de 8-21h hors de l'appart et lui 5h-dans l'aprem. Au début c'était difficile. Surtout que chaque nuit je me réveille à 4h45 comme lui, puis je remets mon réveil et je me relève vers 7h. Et ça coupe complètement mon sommeil. En dormant autant d'heures, je suis bien plus fatiguée quand j'ai ce court réveil vers 5h. Mais tant pis, pas le choix, j'ai le sommeil léger, il bosse de nuit, et on va pas arrêter de dormir ensemble alors je m'y fais.
Avec le temps ça passe, on s'y habitue.
Il se couche toujours plus tôt que moi, entre 22h et 23h, et moi souvent plus vers 1h du mat. Et quand je rentre tard, on se voit peu, c'est surtout ça qui est gênant pour nous.
En plus on a qu'une pièce donc j'éteins les lumières quand il se couche, par chance il a le sommeil lourd et s'endort direct comme une masse, du coup je peux continuer à être sur le PC sans que ça ne le gêne. Et le matin, je reste éveillée jusqu'à ce qu'il s'en aille, mais il se prépare en 15-20 minutes donc ça va.

Enfin, ce que je retiendrai, c'est qu'avec les mois et les années on s'y est habitué, même si c'est pas un décalage facile à vivre, et du coup ça va.
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Avec chéri tout va mieux, mais y'a deux potes qui m'ont avoué qu'ils ont ressenti des choses à mon égard et le pire c'est de plus l'ex FF qui me relance, et j'hésite comme une conne alors que je sais pertinemment que je vais le regretter
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis un peu dégoûtée d'avoir passé ces vacances à bosser pour mes rendus, à avoir été stressée, nerveuse et un peu chiante. Ca craint, je voudrais encore être en vacances mais bien plus zen, sans rien à faire, juste passer du temps avec lui ...

Ca va super bien entre nous en ce moment, on se sent plus amoureux que jamais. Rahh je sais que c'est con parce qu'on habite ensemble, du coup on a toujours des moments à nous mais là je voudrais être dans ses bras toute la journée ...
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Il est vraiment adorable.

Hier au réveillon quand ils ont passé un slow, il était à l'autre bout de la pièce. Je l'ai vu courir comme une furie avec son appareil photo pour aller le poser, revenir en courant pour m'inviter à danser. :yawn: :red:

Et puis il m'a aussi dit être très content de commencer cette année avec moi et qu'il espérait qu'une chose, qu'on la termine tous les deux... <3
Il m'apporte toute la sécurité que j'ai toujours rêvé d'avoir, et ça me fait énormément de bien.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'ai eu un cadeau surprise pour Noël (un bento et un livre de recettes :jv:) et lui a été content du sien , il a eu la réaction que je voulais , son petit rire de gosse et "Il est trooooop bien ! "

On a passé deux jours ensembles super chouettes et il vient de voir qu'il y a une expo qui lui plait au Quai Branly , donc ça veut dire qu'on va peut être s'organiser une petite journée sur Paris ça serai trop cool !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai tout le temps envie d'être avec lui surtout ces derniers jours où on s'est peu vu, vu que j'étais partie en vacances puis aller dormir chez une copine, et paradoxalement, quand on se retrouve à l'appart on vaque chacun à nos occupations et on passe peu de temps ensemble. C'est très con, surtout qu'après quand je le vois dormir je me dis "Rrroh mais je veux me mettre dans ses bras". On est cons. Du coup ce soir je l'ai pris en otage sur le canapé, et c'est tellement le meilleur moment de la journée ces quelques instants quotidiens :jv:.
J'ai hâte d'être à Londres, on sera tous les deux, sans technologie parasitaire, sans travail à faire, sans fatigue, sans horaires chiants. Juste nous.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
On devait pas se skyper aujourd'hui parce qu'après 12h dans l'avion il pensait être mort, mais j'étais quand même connectée pour parler à ma famille.
Du coup quand il s'est connecté à notre heure habituelle ça m'a surprise mais j'étais trop contente.
Il avait les larmes aux yeux et il m'a répété que je lui manquais déjà beaucoup et que c'était très dur.

Je l'aime, je l'adore, il faut qu'on tienne 6 mois et si il me fait des coups comme ça trop souvent je vais craquer :tears:

(d'habitude c'est moi qui pleure et lui qui rassure)
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Lison Frisson;2805969 a dit :
Parfois, il va trop loin. Je sais qu'il plaisante, mais là ce soir, je suis pas vraiment d'humeur, et ça me touche vraiment, c'est stupide je sais, mais :erf:

EDIT : et j'ai vraiment pas la tête à avoir de la repartie.



Je suis totalement dans le même cas que toi... et ça me dépasse de plus en plus.
J'ai de plus en plus peur que nous deux ça se termine.. On se dispute souvent en ce moment, on arrive pas à être d'accord. Il pense que je lui demande toujours de s'écraser alors que non, je lui donne juste mon avis et sur certaines choses j'ai du mal à faire des concessions. Et de mon côté je suis irritée quand devant ses copains il me rabaisse un peu. C'est pas méchant, ça le rassure surement, mais des fois c'est un peu trop...
Je suis vraiment perdue, je sais je peux pas envisager que ça se termine, je l'aime à un point que j'en souffre de trop l'aimer... :vex:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
J'ai assuré mes arrières avec l'ex FF au cas où il n'y aurait plus rien entre mon actuel copain et moi.
Je m'en veux de déjà penser à cette éventualité, surtout que c'est irrespectueux vis à vis de lui... Je ne sais pas pourquoi j'ai agis comme ça, je l'aime terriblement
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier il me demandait si j'avais pris des résolutions pour l'année 2012, du coup je lui ai dis que j'avais une longue liste, et qu'en général je faisais des listes de tout ou presque. Il a trouvé ça mignon, ça me touche, c'est bête mais c'est un truc que j'ai toujours gardé pour moi, de peur qu'on me juge un peu bête ...

Pis il m'a demandé ce qu'il y avait sur ma liste de 2012, je lui qu'il y avait entre autre "lui donner des cours d'anglais", "prendre soin de lui" ...
Il m'a dit "tu pourrais y rajouter partir en week end ensembles", et quand je lui ai dis que ça y était déjà il m'a dit alors rajoute "partir en vacances ensembles, j'ai vraiment envie de partir avec toi" :jv:

C'est fou comme c'est naturel de partager ces choses là avec lui :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes