Salut à tous si vous êtes toujours dans le coin !
Je n'avais jamais vraiment envisagé le terme "aromantique" alors que j'avais en tête l'asexualité, mais je n'ai pas envie de poser une étiquette...
Je me suis simplement toujours demandé si il fallait que je tombe sur "la bonne personne" pour pouvoir conserver une relation plus de trois semaines - un mois, durée au bout de laquelle, ou bien je me lasse et j'oublie d'entretenir la relation, ou bien j'étouffe, je quitte le garçon en question et je ne peux même plus aucune envie de lui adresser la parole !
J'accorde bien plus d'importance dans mes relations d'amitié, très précieuses, mais alors j'ai l'impression de me consacrer peu aux relations à deux,incluant sentiments, du sexe (je n'ose dire "couple")... Je me pose des questions, bien que je ne me pense pas asexuelle car j'éprouve souvent une forte attirance ou du désir pour des personnes, mais toujours dans une certaine distance.
Voilà, je ne sais pas si ce topic est encore très actif mais si jamais il y a des gens pour parler je serai peut-être dans les parages à l'avenir !