tout à chambouler,histoire de coeur.

2 Novembre 2014
45
4
94
bonjours à tous, voilà sa fait quelque semaine j'ai vus des commentaires d'une fille un peut osé sur la photo de mon mec sur facebook elle aime ses photo et commente ses photos comme si elle sortait avec mon mec pourtant moi et lui nous vivons une relation à distance à cause de ses études ,cette fille poste des messages qui parle de lui sur elle même son profil, j'ai l'impression qu'il me trompe avec elle voilà j'ai demandé des conseils à une de mes jeunes tante et elle dire d'ignorer mon mec sans rien lui avouer pourtant je peux pas c'est mon 1er amour et d'une part une de mes amie dit de lui demander s'il sort avec cette fille mais je sais pas m'y prendre, je dois attendre qu'il revienne en pâque ,lui parler de ça en sms ou l'appeler à votre avis que dois je faire si vous plait aider moi, je suis dans l'embrouille totale je suis hyper dessus!!


dsl pour la répétition du sujet j'avais faire ce sujet une fois mais il n'y avait pas beaucoup de personne qui sont venus.
large.gif
 
Dernière édition :
17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
Je ne sais pas si mon commentaire peut t'aider , je ne suis pas très douée pour ce genre de conseil. En tout cas, s'il m'arrivait la même chose, je pense que je lui en parlerais directement et lui demanderais ce que cette fille représente pour lui au téléphone. Ce genre de question par texto, je trouve pas ça super approprié.
 

Ju-

3 Décembre 2013
666
2 144
4 884
Si c'est pas indiscret, elle met quoi comme message en dessous de ses photos ? Si ca se trouve ils sont juste très amis et s'envoient des vannes ou je ne sais quoi.

Si c'est trop ambigue ton copain n'est pas net. Même si il te trompe pas, il pourrait au moins lui demander d'arrêter ca ou t'expliquer le fond de sa pensée sur ces messages.

Moi le seul conseil concrêt que j'ai à te donner c'est d'arrêter la relation quand tu sens que ca te rend trop mal sur le long terme. Par exemple si cette histoire ne se règle pas, qu'il esquive le sujet sans prendre de mesure, etc.
 
25 Novembre 2013
86
182
1 094
30
Arles
unesirenecommelesautres.tumblr.com
Je pense que tu ne perds vraiment rien de lui demander des explications au téléphone. Surtout que les messages qu'elle laisse apparemment sont vachement ambigus..
Au pire ça montre que tu t'inquiète et que tu tiens à lui si jamais ce n'est rien et au moins tu seras fixé. Si jamais tu trouves qu'il hésite beaucoup dans ces réponses voire qu'il ne veut pas te répondre, c'est mauvais signe :hesite:
 
25 Novembre 2013
86
182
1 094
30
Arles
unesirenecommelesautres.tumblr.com
C'est comme tu le sens après, si ça te va de rester dans le flou jusqu’à Pâques. Après je pense qu'une relation réussie c'est une relation ou il y a de la communication, il faut pas hésiter à te confier ou dire en tout cas ce que tu n'aimes pas (et ce que tu aimes aussi chez lui :nod:) ça ne peut que renforcer ta relation... ou te faire ouvrir les yeux sur celle-ci
 
8 Juillet 2014
238
814
4 784
Tours
Je suis carrément d'accord avec @winomilo : une relation, c'est fondé sur la communication. Et Pâques, c'est pas tout de suite, quand même, tu risques de pas être trop dans ton assiette jusque là... :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes