Tout sur la « curated ear », LA tendance piercing de 2020

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tout sur la « curated ear », LA tendance piercing de 2020
curated-ear-tendance-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
4 Avril 2016
112
177
2 284
J'ai toujours vu cette harmonie de piercings sur les réseaux sociaux et dans la vie quotidienne... Je ne vois pas en quoi c'est une tendance, cela a toujours été populaire contrairement aux piercings constellation beaucoup moins répandus j'ai l'impression (très jolis d'ailleurs !)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 663
46 089
5 894
Pareil, j'ai toujours vu ça aussi (déjà quand j'étais enfant la mode c'était d'avoir des anneaux tout le long du cartilage). Et ça doit faire une bonne dizaine d'années que les piercings genre tragus, rook, conch etc se sont démocratisés, j'ai fait les miens il y a 12 ans et c'était déjà banal. Les cartilages sont communs car discrets (même si ce ne sont pas les plus faciles à gérer niveau cicatrisation).

Je suis peut-être passée à côté du principe du coup ? Peut-être est-ce lié au type de bijoux (ici, ils ont l'air fins et assez ouvragés) ?

Et effectivement, le pistolet est à bannir, même pour les lobes, c'est une hérésie ce truc.

Edit : je crois que ça m'agace qu'on mette le mot "tendance" sur ça alors que je considère que c'est un truc un peu plus personnel que ça, je trouve ça dommage de réduire le piercing à ça (mais là c'est la passionnée qui parle :cretin:). Alors que je sais que dans les faits il n'y a aucun mal derrière ! Après oui il y a des modes dans le piercing (le madonna à une époque, l'arcade a eu ses heures de gloire, le septum il y a quelques années :goth:), tout comme pour le tatouage (le tribal dans le bas du dos, les étoiles et plumes un peu partout etc), et il est intéressant de les analyser. Après je traîne sûrement trop peu sur les réseaux sociaux pour pouvoir me rendre compte.
 
Dernière édition :
27 Juin 2016
995
7 174
2 564
32
Pareil je sais pas si c'est si nouveau que ça... Mais en tout cas ça ravive mes envies de continuer mes oreilles :cretin:
Il y a 2 ans j'ai fait un daith sur un coup de coeur, qui a mis tes longtemps à cicatriser (mais aucun regret il est magnifique :jv:) et depuis je me retourne le cerveau pour prévoir ce que je veux avoir comme résultat final sur mes oreilles. Pour l'instant j'envisage un deep helix et un auricle en plus sur cette oreille, un conch et un tragus sur l'autre... Et peut être un forward helix quelque part...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes