Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'idée de la culotte portoloin est vraiment très drôle.
Mille bigups @Jade Lianne pource magnifique dessin qui va très vite devenir mon fond d'écran ! Et pareil, mille bigups @Hilly pour le montage qui est très chouette !
Zou, pour la peine, avalanche de Luna, ça faisait longtemps :
Je tiens à dire comme je suis dans les premières pages, que les nouvelles sur le forum sont toujours les bienvenues du moment qu'elles adorent Harry Potter ou/et AVPM
Bravo à Jade Lianne et à Hilly
J'ai failli verser ma petite larme avec le montage, moi . Ca fait exactement 6 mois que je suis parmi vous i regret nuthin'
Vive ce topic, vive Hp, vive nous, longue vie aux Pottines!!
Wouhouuuu nouveau topic! Pour ne pas être répétitive, très beau travail Jade Lianne et Hilly!
Bon j'ai pas de super gif à vous mettre parce que je suis sur mon nouvel ordi et j'ai encore rien transféré...
Sinon, je suis la seule à être limite émue de quitter l'autre topic? (oui je sais ce sera pareil ici, mais cette fin avec le montage d'Hilly c'était comme une page qui se tourne!)