Jixels;3485296 a dit :Il y a quelque chose qui m'agace dans le tome 6 parce que c'est trop incohérent !.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jixels;3485408 a dit :Tootsie Noodles c'est ce que j'ai pensé (enfin, j'ai pensé que les sorts ne s'appliquaient pas sur eux) mais je me souviens pas avoir déjà lu ça dans les romans !
Bon sinon, je suis super frustrée, mon ipod vient de me lacher alors quemachinc chose . Je suis obligée d'attendre que la batterie se recharge. . Vivement que j'ai les livres !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Celestin;3485466 a dit :Rocky Raccoon j'en reviens pas qu'on n'ai jamais vu cette photo
Ce sera expliqué plus tardJixels;3485408 a dit :@Tootsie Noodles c'est ce que j'ai pensé (enfin, j'ai pensé que les sorts ne s'appliquaient pas sur eux) mais je me souviens pas avoir déjà lu ça dans les romans !
Bon sinon, je suis super frustrée, mon ipod vient de me lacher alors quemachinc chose . Je suis obligée d'attendre que la batterie se recharge. . Vivement que j'ai les livres !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu veux dire Chris Colfer comme dans Chris Colfer alias Kurt Hummel époux de Darren Criss? Il a écrit un livre???Celestin;3485466 a dit :Bonjour je viens faire un HS
Mais si vous êtes en quête de lecture magique et merveilleuse, je vous conseille vivement The Land of Stories de Criss Colfer!
Je viens de finir et j'ai la post The Land of Stories dépression.
J'avais pas biffé un livre comme ça depuis HP. Au début je ne savais pas trop ce que ça allait donner mais plus on avance dans le livre mieux c'est, c'est beau, c'est drôle et c'est magique
Voilà voilà pour le HS
Sinon bienvenue @Apollonie/
@Rocky Raccoon j'en reviens pas qu'on n'ai jamais vu cette photo
Celestin;3485466 a dit :Bonjour je viens faire un HS
Mais si vous êtes en quête de lecture magique et merveilleuse, je vous conseille vivement The Land of Stories de Criss Colfer!
Je viens de finir et j'ai la post The Land of Stories dépression.
J'avais pas biffé un livre comme ça depuis HP. Au début je ne savais pas trop ce que ça allait donner mais plus on avance dans le livre mieux c'est, c'est beau, c'est drôle et c'est magique
Voilà voilà pour le HS