Tout, tout, tout sur Harry Potter !

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Krayonder;3516269 a dit :
C'est pas vraiment le même niveau que Harry Potter, parce que ce n'est pas vraiment le même type de texte, mais je n'ai pas trouvé ça bien compliqué. Il y a beaucoup de texte donc il faut s'accrocher, mais c'est très intéressant. Et puis le bouquin en lui même et toutes les illustrations, c'est vraiment beau :jv:

Il y a plein de vidéos sur YT si tu veux te faire une idée de ce qu'il y a dedans

Merci pour toutes ces informations ;-) En fait c'est à double tranchant, soit je vais le lire et je vais m'améliorer en anglais, soit ça va m'énerver et il va finir dans une de mes armoires sans que je n'ai rien fait à part regarder les images; c'est ça qui me fait peur:P
Enfin, qui ne tente rien n'a rien ;)

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
S_kye;3516238 a dit :
:eek: :eek: :sick2: :eek:

en même temps et surtout à partir du trois je crois qu'ils ont fait les films pour les fans qui avaient lu les livres, sinon c'est juste purement incompréhensible :shifty: et je pense comme @Celestin que pour les apprécier il faut les prendre en "complément" et surtout pas en temps qu'adaptation (ce qui n'empêche personne de hurler "MAIS WHAAAAAAAAAAAAAT ?" devant Ginny qui refait le lacet (:mur: :mur:) de Harry ou le terrier qui crame :yawn:)

(par contre les effets spéciaux c'est la première fois que je l'entend, tu parles de quel film ? :))

Oh? Pourtant le 3ème film est mon préféré avec les deux derniers. Je le trouve assez bon et différend du reste de la saga (je veux dire on comprend bien l'histoire même sans avoir lu le livre).

A part ça, vous ne vous en souvenez surement pas mais il y a quelques semaines je vous avais parlé de la série Sinbad avec Evanna Lynch (en micro micro micro role) , Georges Harris (Kingsley, aussi petit rôle) et Timothy Spall (Queudver) (et avec aussi Naveen Andrews et Sophie Okonedo qui a joué dans Hotel Rwanda et Doctor Who).

J'ai vu les cinq premiers épisodes (il y en aura 12 en tout normalement) pour l'instant et plus les épisodes passent, plus ça me plaît, vraiment. Bon, c'est un peu kitsch sur les bords mais je trouve ça sympa. Il faut vraiment voir le soin qui est apporté aux décors (qu'on me dise où ils filment, je veux y aller), aux costumes, à la photographie, même les effets spéciaux sont pas trop mal faits pour une si petite série.

Bon je vous mets juste quelques images sous spoiler si ça vous dit :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
S_kye, pour les effets spéciaux c'est quasiment dans tous ! Mais dans le 6, le pont au début est tout sauf crédible. Ce qui m'agace à chaque fois le plus je crois, c'est quand Harry retire sa cape d'invisibilité... c'est pas fluide quoi ! :shifty:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Roonil Wazlib;3517038 a dit :
J'ai découvert grâce à 100%mag qu'il y avait la maison de Nicolas Flamel à Paris, rue de Montmorency et que c'est aussi une auberge (un peu chère).
Je veux y aller :free:

@Yana je veux trop appeler mon fils Remus :jv:
Han, moi aussi je veux y aller! :cretin:

Puis sinon aujourd'hui mes parents m'ont amené une petite bibliothèque pour pouvoir mettre mes bouquins, mais ils rentrent pas tous dedans... Surtout mes HP et dérivés, du coup je pense que je vais les mettre à part dans ma chambre sur une étagère rien que pour eux :jv:
(Non ça va on n'est pas fous dans ma tête :hello:)

29 Août 2012
28
25
379
Pré-au-Lard
MOUHAHAHAHAHA, il me semble que vous n'avez pas encore d'esprit frappeur, mes petites ouailles Pottines !

Albubus, lui, est si contente de me voir qu'il s'en cogne le popotin !
tumblr_ledaqa4Nv91qzqsac.gif

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Lord Tubbington;3517069 a dit :

Puis sinon aujourd'hui mes parents m'ont amené une petite bibliothèque pour pouvoir mettre mes bouquins, mais ils rentrent pas tous dedans... Surtout mes HP et dérivés, du coup je pense que je vais les mettre à part dans ma chambre sur une étagère rien que pour eux :jv:

Ma tête te fait coucou alors. Quand j'ai eu ma nouvelle bibliothèque, j'ai passé un looooong moment à me demander s'il valait mieux que je mette mes HP anglais avec tout mes autres bouquins HP ou avec mes livres anglais.
:hello:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lord Tubbington;3517069 a dit :

Krayonder;3517110 a dit :
Ma tête te fait coucou alors. Quand j'ai eu ma nouvelle bibliothèque, j'ai passé un looooong moment à me demander s'il valait mieux que je mette mes HP anglais avec tout mes autres bouquins HP ou avec mes livres anglais.
:hello:
:hello: je vous rejoins, j'ai une bibliothèque mais j'ai aménagé un petit meuble au dessus de mon lit pour mes HP et mes goodies HP
Peeves;3517078 a dit :
MOUHAHAHAHAHA, il me semble que vous n'avez pas encore d'esprit frappeur, mes petites ouailles Pottines !

Albubus, lui, est si contente de me voir qu'il s'en cogne le popotin !
tumblr_ledaqa4Nv91qzqsac.gif

Alors là ton pseudo il déchire à mort! Bienvenue!!!

Sur Madmoizelle on est mieux que dans les films parce qu'au moins sur MadmoiZelle on a Peeves

29 Août 2012
28
25
379
Pré-au-Lard
Celestin;3517171 a dit :
Alors là ton pseudo ils déchire à mort! Bienvenue!!!

Sur Madmoizelle on est mieux que dans les films parce qu'au moins sur MadmoiZelle on a Peeves

Merci mais... Vous me connaissez déjà en fait, je suis cruche, j'ai oublié de le dire hahahahuhu ! :cretin:

Je vous donne les détails en privé, wait for it !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Peeves;3517185 a dit :
Merci mais... Vous me connaissez déjà en fait, je suis cruche, j'ai oublié de le dire hahahahuhu ! :cretin:

Je vous donne les détails en privé, wait for it !

C'est moi la cruche!
Mais vaut mieux souhaiter la bienvenue à Peeves même quand on le connait comme ça on l'a dans sa poche et il nous dénonce pas à Rusard quand on traine dans Poudlard la nuit pour aller rejoindre Ron dans son lit... :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes