Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Caramélisé;3518168 a dit :
Ahhh, Peeves me donne une idée !
Les filles, vous voulez pas que pour le premier septembre (juste pour le premier septembre :) ), on prenne toutes un pseudo Harry Potterien ? Pour fêtez l'entrer à Poudlard, le nouveau topic, notre lien potterhead ! :supermad:
potternoes_by_ohnoesplz.gif

Non ? :red:

C'est une très bonne idée mais imaginez qu'entre temps quelqu'un nous vole nos pseudos :shifty:

En tout cas je commence à y réfléchir maintenant :cretin:

29 Août 2012
28
25
379
Pré-au-Lard
Je suis très fière de moi : ce matin, j'ai réussi un Accio... Mais à l'envers.
Au lieu de faire voler mon réveil de l'autre bout de la pièce vers moi, il a fait un vol plané de moi à l'autre bout de la pièce. Magique !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Pareil: si on veut toutes le même personnage? Ca va être coton l'histoire... :shifty:

Sinon cette nuit j'ai rêvé d'énormes araignées (au moins 3cm d'envergure), mais surtout qu'il y avait un énorme scandale sur l'internet parce que JK-our-Queen avait dit dans une interview qu'en fait pour le personnage d'Hermione elle l'avait pas trop travaillé, que l'histoire du personnage n'était pas définie du tout et qu'elle l'avait fait à l'arrache, au fur et à mesure, parce qu'elle l'apprécie pas particulièrement.
:hello: c'est juste une de celle à qui elle s'identifie le plus mais bon... :facepalm:

HS
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Tootsie Noodles;3518423 a dit :

Euuh, Yana, pourquoi tu mets mon profil en lien? :cretin: Ca me dérange pas hein, mais je comprend pas trop :shifty: Et se réinscrire à quoi au fait? :cretin:

Ca t'amène vers ton profil parce que tu es déjà inscrite, si tu ne l'étais pas (ou si tu n'étais pas connectée) ça t'amènerait vers la page d'inscription. :d
En fait Alice-coeur avait des problèmes avec son compte et je lui ai dit que le plus simple était de se réinscrire par un lien qui marche, et j'ai donc supprimé son compte... Sans lui filer le lien. Je suis très maline.
Donc j'espère qu'elle va passer par là ! :hello:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Tootsie Noodles;3518423 a dit :

Euuh, Yana, pourquoi tu mets mon profil en lien? :cretin: Ca me dérange pas hein, mais je comprend pas trop :shifty: Et se réinscrire à quoi au fait? :cretin:

T'inquiète c'est pas vraiment pour le tiens. Moi quand je clique ça tombe sur le mien.

Ca m'a fait pareil hier quand j'ai cliqué sur le profil d'un gars qui fait de la pub.

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
PommeCherry;3518752 a dit :
Edit ; Vous avez vu ce que Tom a mis sur Twitter?
A1iMMGmCEAAfOKA.jpg

Tom Felton ‏@TomFelton
Just had the best cab ride I've ever had in London,so friendly! got out to discover the paint work......figures :)

QUOI? Il est de retour sur le sol britanique et on ne nous dit rien?!
Il est trop adorable :jv: je veux le même

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Alice ♥;3517674 a dit :
Merci @Celestin :d
Et @Aiika tu m'as fait rire XD tu fais alt + 3 (seulement si tu as le pavé numérique sur ton pc, sinon ça marche pas :/) Je vais peut-être changer de pseudo, en cas, ça simplifiera les choses x)
♥

ouiiii ça a marché!

(non non, je ne poste pas juste pour tester le coeur, la preuve, je venais vous dire que euuuh, je suis hyper contente que Tom soit de nouveau dans le coin :cretin:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Y a que moi qui voit un lien entre le fait que Tom soit de nouveau beau et qu'il soit de nouveau à Londres...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:cretin:

J'y vais hein! Je file prendre l'eurostar salut:free: (ouai en fait j'ai décidé d'aller rejoindre Tom à Londres sur dos de mouton arc en ciel, comme ça si moi je ne le vois pas, lui il me verra et il viendra me demander où j'ai eu mon mouton arc en ciel qui sautille)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes