Et si pour le changement de pseudo on le fait genre à minuit pile c'est grave ? Non c'est pas vrai, je-ne-veux-pas-du-tout le-pseudo-que-j'ai-en tête-que-tout-le-monde-choisira-celui-là-j'en-suis-sûre
Peeves;3521300 a dit :Oupz (c'est le "oups" version MadmoiZelle)(non en vrai c'est une chouette faute de frappe), je suis effectivement HS. T'appelle pas le Baron, hein ?
Lord Tubbington;3521364 a dit :Roh lolo, ça m'fait s'tresser d'la teucha là, le seul pseudo que j'ai en tête ça fait un peu "j'me la pète" quoi...
Lord Tubbington;3521364 a dit :Roh lolo, ça m'fait s'tresser d'la teucha là, le seul pseudo que j'ai en tête ça fait un peu "j'me la pète" quoi...
Peeves;3521375 a dit :Pète la toi !
Celestin;3521063 a dit :2: comme quand on joue au devine tête et qu'on pense à Ludo Verpey mais que personne ne mets Harry Potter
Celestin;3521431 a dit :@Lord Tubbington :mais si on change d'avatar on ne va plus se reconnaitre .
Et je trouve que l'espèce de squelette d'oiseau sur la tête c'est un peu trop
Tootsie Noodles;3521490 a dit :En fait j'en ai trouvé un super koule que je vais garder je pense (non je ne change pas tout le temps de pseudo, these are lies )
J'ai une idée! En fait on va changer nos avatars aussi, comme le dit @Lord Tubbington et nos statuts itou itou, et après il faudra deviner qui est qui! Kess' vous en dites? Ce serait drôle non?
Tootsie Noodles;3521490 a dit :En fait j'en ai trouvé un super koule que je vais garder je pense (non je ne change pas tout le temps de pseudo, these are lies )
J'ai une idée! En fait on va changer nos avatars aussi, comme le dit @Lord Tubbington et nos statuts itou itou, et après il faudra deviner qui est qui! Kess' vous en dites? Ce serait drôle non?