fairy-doll;3524522 a dit :Ah mince
Et là? (Oui désolée, je suis chiante )
on voit plus rien
fairy-doll;3524522 a dit :Ah mince
Et là? (Oui désolée, je suis chiante )
PommeCherry;3524533 a dit :Et là il est minuit?
Caramélisé;3524052 a dit :En fait, demain on change de topic le 1er Septembre à 11h ( puisque le Poudlard' Express part à cette heure ci dans les livres, c'est symbolique ! )
Et on a eu l'idée, de changer toutes de pseudo et avatar pour mettre quelque chose en rapport avec Harry Potter, pour une journée ! ( enfin tu peux plus longtemps si tu veux ! )
On cherchera aussi à trouver qui est qui ! Mais interdiction de regarder les anciens messages, sinon c'est de la triche !
Pour le changement ça serait à minuit, donc si tu veux, je peux t'envoyer un petit message si tu es devant SS6 et que tu n'y penses plus !
Tu es choue, on dirait une enfant Il te reste encore 1h10 à patienter!PommeCherry;3524533 a dit :Et là il est minuit?
Parce que sur l'horloge de ma chambre il est minuit ! (oui parce qu'il n'y a pas de pile dedans, je ne supporte pas le tic tac)
PommeCherry;3524109 a dit :Ce soir, il faut que les pottines précisent si on peut aller voir leur mur ou non, parce que genre moi je vais faire un nouveau compte exprès et donc une page de mur potteresque !
Ah et les filles faites le avant minuit, pour que votre compte soit validé, sinon vous ne recevrez pas le message de Fab et serez en retard!
Aiika;3524579 a dit :De temps en temps j'ai des gros doutes sur le choix de pseudo que j'ai fait, je suis trop con
Fouille dans le profil, il me semble que c'était dans les paramètres de confidentialité Et sinon t'inquiètes pas, mon pseudo ne me correspond absolument pas!Ugly Duckling;3524592 a dit :Euh je garde mon compte, je pense potteriser mon compte mais je sais pas comment camoufler les anciens messages/citations/biggups/mentions donc euh. Je sais pas, évitez de lire tout mon profil .
Sinon je m'embrouille encore H-1 avec mon pseudo donc ça craint, je sens que je vais me retrouver avec un truc qui me correspond pas du tout que j'aurais pécher à la dernière minute .
Mais sinon ça va être cool .