Nymphadora;3525442 a dit :Je vois très bien Umbridge et son horrifiante veste rose
Parfaiiiit
Nymphadora;3525442 a dit :Je vois très bien Umbridge et son horrifiante veste rose
Supposition!Nymphadora;3525510 a dit :Perso je serai pas convaincue que t'es le vrai Harry tant qu'on aura pas eu des capslock sur 10 lignes comme dans son explosion de rage au début de HP5
Rubeus;3525497 a dit :Buck, il fait des bébés avec Crockdur
Kreattur;3525509 a dit :Je ne suis là que pour vous servir, (traître) maître !
La chèvre dAbelforth;3525488 a dit :Meh !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je peux te mordreMama Umbridge;3525392 a dit :Ben déja à la base @Ronflak Cornu je sais pas qui t'es OK, donc je vois pas pourquoi je te ferai confiance HAHAHAHHA (oui Umbridge parle comme ca, oui oui )
Morve de Troll;3525494 a dit :Ecoute vu qu'il m'a fallu trois-quatre essais je dirais pas que c'était rapide Mais j'ai reconnu ta façon d'écrire, et je sais pas, j'ai trouvé le " (oui, je suis gay, et alors, bitch I'm fabulous)" significatif de toi.
Et n'oublie pas que je suis une morve: j'ai du nez pour ce genre de chose.
Prongs;3525518 a dit :Je te propose la salle de bain des préfets ! Si @Nymphadora et @R.L.Moony n'y sont pas !
Dolores Umbridge;3525524 a dit :Parfaiiiit
Meeeeh !Celestin;3525544 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rubeus;3525497 a dit :Je le vois, mais j'sais plus qui t'es
RIME ! tu écris en ancien français ou je ne sais quoi ?
Buck, il fait des bébés avec Crockdur
Celestin;3525544 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.