Gwenish;3533943 a dit :Naoooooon.
(Bon on flood grave là. Euuh.)
Eh ben moi je suis née le même jour qu'Olivier Dubois Mouahaha![]()
Gwenish;3533943 a dit :Naoooooon.
(Bon on flood grave là. Euuh.)
Eh ben moi je suis née le même jour qu'Olivier Dubois Mouahaha![]()
Marquise SG;3534094 a dit :*
Rha je le trouve un peu cliché et pas subtile et "abortion is wrong" pour les gryffondor ?! Hein? J'pense plutôt que les gryffondor aident les miséreux et ceux qui ont moins de privilèges, combattent l’injustice donc seraient plutôt pro ivg
![]()
Dyingsong;3534106 a dit :Oui c'est vrai, je n'ai pas compris pourquoi il y avait cet anti avortement, ça m'a fait tiqué.
flyspanish;3534123 a dit :C'est comme le "you've never done illegual drugs", je vois pas trop le rapport...surtout que personnellement, pour moi les Gryffondor (pas tous évidemment) aiment les nouvelles expériences même s'ils doivent transgresser les règles, donc c'est pas vraiment un critère.
Il est temps qu'on se lance dans notre propre testVous voulez que je crée un google doc pour qu'on commence?
Oui pareil, il est plein de clichés, comme les Serpentards qui détestent tout le monde et pensent au suicide. Enfin il est pourri, désolée de l'avoir posté, je n'avais lu que quelques lignes avant de le posterflyspanish;3534123 a dit :C'est comme le "you've never done illegual drugs", je vois pas trop le rapport...surtout que personnellement, pour moi les Gryffondor (pas tous évidemment) aiment les nouvelles expériences même s'ils doivent transgresser les règles, donc c'est pas vraiment un critère.
Il est temps qu'on se lance dans notre propre testVous voulez que je crée un google doc pour qu'on commence?
Dyingsong;3534149 a dit :Oui pareil, il est plein de clichés, comme les Serpentards qui détestent tout le monde et pensent au suicide. Enfin il est pourri, désolée de l'avoir posté, je n'avais lu quelque lignes avant de le poster
Et pourquoi pas faire notre propre teste, mais j'avoue que perso j'en serais incapable![]()
Hilly;3534143 a dit :