Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Krayonder;3536984 a dit :
Moi aussi...
Surtout quand je vois les 3 autres :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quand je vois ça, je me dis que peut-être un jour il va jouer dans GoT. Ce qui veut dire qu'on le verra tout nuuuuuuu! (mais avec ces cheveux-là, je veux pas le voir tout nu)

Et en fait,

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bonjour :hello:
Ah bah je vois que vous avez remis vos pseudos :lol: (mais je suis pas folle, je vais pas tout rattrapé, du coup, cette folie restera un mystère pour moi :cretin:)
J'ai enfin internet à mon logement d'étudiante ! :joy:
Mais par contre, je ne pense pas que je viendrais souvent, j'ai plus trop le temps, :erf: Je viendrais faire un coucou de temps en temps ! (Je vais pas vous laisser m'oublier !) (Ah moins que vous m'ayez déjà oublié :shifty:)
Bon, j'ai rien de très HP à dire (sauf, tiens, j'ai commencé Doctor Who il y a pas longtemps et je vois des références HP partout :lol:) (Et les vrais références HP sont trop bien :jv:)

30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
PommeCherry;3537400 a dit :
Cet aprem, j'ai envie de faire des portes clés Reliques de la Mort, comme j'avais fait pour le premier envoie de colis HP, pour une copine et moi. On verra ce que ca donne. J'suis motivée. Etsy c'est le mal !

Ah, toi aussi Etsy te donne envie de créer des bijoux HP? :lol:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Le tome 3 est vraiment très bien. <3 Il y a plein d'idées de génie! La carte du maraudeur, c'est vachement cool, le Patronus aussi, et j'ai les chocottes à chaque fois que Sirius Black est mentionné (mais je trouve son personnage assez passionnant, paradoxalement), surtout depuis la discussion qu'Harry a entendu à propos de Black et de ses parents... Dans le chapitre 13 quand Ron l'aperçoit au dessus de son lit, j'ai failli regarder en dessous du mien. :shifty:

Et je sais pas quoi penser d'Hermione, parfois je lui mettrais bien des baffes, mais ça me saoule quand plus personne ne veut lui parler, je trouve ça triste. :tears: Par contre j'arrive vraiment pas à trouver ce qu'il lui arrive avec son emploi du temps de folie (j'ai pas encore fini le tome, j'en suis au chapitre 14), je vais m'empresser d'aller continuer ma lecture parce que ça m'intrigue cette affaire. :d

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Bon je l'ai déjà dit sur ECM mais je viens vous le redire haha.

Je reviens de ma rentrée et dans ma classe j'ai un pote que j'avais plus vu depuis super longtemps qui me faisait penser à quelqu'un que je connaissais... J'ai trouvé, il a EXACTEMENT les même expressions que Joey Richter :yawn: :

(Ca fait beaucoup de gif mais c'est pour que vous voyez un peu le potentiel comique du specimen :cretin: .)

1 Septembre 2012
428
319
444
Pavlova;3537558 a dit :
Le tome 3 est vraiment très bien. <3 Il y a plein d'idées de génie! La carte du maraudeur, c'est vachement cool, le Patronus aussi, et j'ai les chocottes à chaque fois que Sirius Black est mentionné (mais je trouve son personnage assez passionnant, paradoxalement), surtout depuis la discussion qu'Harry a entendu à propos de Black et de ses parents... Dans le chapitre 13 quand Ron l'aperçoit au dessus de son lit, j'ai failli regarder en dessous du mien. :shifty:

Et je sais pas quoi penser d'Hermione, parfois je lui mettrais bien des baffes, mais ça me saoule quand plus personne ne veut lui parler, je trouve ça triste. :tears: Par contre j'arrive vraiment pas à trouver ce qu'il lui arrive avec son emploi du temps de folie (j'ai pas encore fini le tome, j'en suis au chapitre 14), je vais m'empresser d'aller continuer ma lecture parce que ça m'intrigue cette affaire. :d

Tu vas voir, la fin est encore mieux que le début :cretin:

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
PommeCherry;3537400 a dit :
Cet aprem, j'ai envie de faire des portes clés Reliques de la Mort, comme j'avais fait pour le premier envoie de colis HP, pour une copine et moi. On verra ce que ca donne. J'suis motivée. Etsy c'est le mal !

Mais commeeeeeeeeeent tu faiiiiiiiiiiiis diiiiiis-mouaaaaaaaaaaa !!! :worthy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes