Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Celestin je ne vois pas les images :erf:

Sakureaban;3539004 a dit :
Personne veut choisir pour moi :d ? (Je vais me retrouver à devoir acheter les sept si je demande :cretin:)

Oui, c'est vrai, mais les mots particulièrement potteriens, on finit par les connaître grâce à internet.

Je dirais soit le 1, soit, si tu penses que tu n'en achètera qu'un seul, ton tome préféré !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Celestin;3538966 a dit :
Je suis allé chercher le lien, puis je me suis dit "je vais rafraichir la page avant de répondre pour être sur que @Krayonder n'ai pas déjà répondu" et voilà :yawn:
Du coup tu as quand même décidé de répondre pour dire que tu n'allais pas répondre? :cretin:

Sakureaban;3539004 a dit :
Personne veut choisir pour moi :d ? (Je vais me retrouver à devoir acheter les sept si je demande :cretin:)

Oui, c'est vrai, mais les mots particulièrement potteriens, on finit par les connaître grâce à internet.

Tu peux commencer par le un? C'est là où le langage est le plus facile.Et puis après petit à petit tu les achètes tous? Moi j'avais fait comme ça, pendant le marathon HP qu'on a fait l'année passée. A chaque fois qu'on en finissait un j'achetais le suivant. Bon à la fin j'ai regretté de pas avoir tout acheté d'un coup parce que le coffret c'est toujours mieux, c'est moins cher et c'était les versions grandes des livres mais bon. Si vraiment t'hésites et que c'est une trop grosse dépense pour toi prends en qu'un pour l'instant...

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Sakureaban;3538934 a dit :
J'hésite aussi, c'est possible de trouver un tome seul, dans cette édition ? J'ai pas forcément envie d'acheter la collection entière (je sais, c'est mal !). Mais j'aimerais bien tester mon niveau d'anglais en en lisant un :)

Hahahaha c'est l'édition que j'ai eu à mon dernier Noël :cretin:
J'espérais un truc genre coffret, je voulais l'édition Bloomsbury enfant (trop belle aaaaaah :bave:), mais j'ai eu l'adulte. Mon père a un peu galéré à les trouver, mais il les a trouvés en grande surface quand même (pas la fnac :lunette:). Ils sont agréables à lire, mais les couvertures me plaisent pas. Je reste une grande fan des illustrations de Jean-Claude Götting :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Plop :free:

Pour répartir les filleuls dans ma prépa, on a préparé un questionnaire pour les premières années, plein de questions hautement intellectuelles, et j'ai réussi à caser "Dans quelle maison vous voyez-vous à Poudlard ?". Je suis très fière de moi. Mais bon les réponses sont pas hyper variées (des fois y'a pas de réponse du tout, hélas, on a même eu un "moi je vis dans la réalité les amis", PARIGOLO), on a surtout des Gryffondors (ou des "grifondors" :non: ), quelques Serdaigles, une "Poursoufle", et une Gryffondor en apparence qui se voit bien à Serpentard.

tumblr_m9t4s694R91rtm8kk.gif

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ma coloc est magique, je lui montre une photo de jumeaux Phelps ( :jv: ) et elle me demande si ils sont réels.
"Enfin, ils sont vraiment deux"
Huhuhu :shifty:

( :hello: Hotel Paradise )

Je n'ai pas abandonné l'espoir de l'initier... :goth:

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Ah, moi aussi j'ai la collection en édition adulte, je trouve que la couv' est trop belle et classe! J'ai acheté en coffret et la boîte est jolie aussi je trouve ;)

C

chouette21

Guest
Bonjour,

Je suis nouvelle :) Mais ca fait quand même quelques mois que je vous suis et merci pour tous les tumblr, vidéo, petites bd, etc. que vous m'avez fait découvrir..

J'ai 23 ans et aime Harry depuis le début, il m'a beaucoup aidé dans mon adolescence et m'a donné beaucoup de force. Même encore maintenant, pour mes examens, j'entend Hermione m'enguirlander quand je flâne sur forum plutot que de travailler..

EH oui je suis complétement folle, mais j'espère que vous m'accepterez quand même :red:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
chouettelune211;3539417 a dit :
Bonjour,

Je suis nouvelle :) Mais ca fait quand même quelques mois que je vous suis et merci pour tous les tumblr, vidéo, petites bd, etc. que vous m'avez fait découvrir..

J'ai 23 ans et aime Harry depuis le début, il m'a beaucoup aidé dans mon adolescence et m'a donné beaucoup de force. Même encore maintenant, pour mes examens, j'entend Hermione m'enguirlander quand je flâne sur forum plutot que de travailler..

EH oui je suis complétement folle, mais j'espère que vous m'accepterez quand même :red:

:joy:
Bienvenue ! :d

C'est quoi ton tome préfèré ? Ta maison ? L'endroit que tu voudrais le plus voir dans le monde magique ? Tu voudrais goûter plutôt des dragées surprises ou de la Butterbeer (je suis incapable de l'écrire correctement en français - ou sont les "r" ? Et le "o" est un "o" ou un "au" ? Tant de questions....:erf:) ? Tu jouerais au Quidditch ou aux bavboules ?

(Ceci n'est pas un interrogatoire, ne répond pas si je t'embête, j'ai un peu picolé (tout petit peu et c'est de la faute de la rédaction) et ça me rend curieuse :cretin:)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Bonjour,

Bienvenue! :hello:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Bonjour,

je crois que tu viens de nous décrire un peu alors on ne peut que t'accepter :cretin:
bienvenue ! :free: :cheer: :free:

C

chouette21

Guest
Merci Hilly :)

Oh S_kye merciii, je me sens moins seule :)

Yana;3539425 a dit :
:joy:
Bienvenue ! :d

C'est quoi ton tome préfèré ? Ta maison ? L'endroit que tu voudrais le plus voir dans le monde magique ? Tu voudrais goûter plutôt des dragées surprises ou de la Butterbeer (je suis incapable de l'écrire correctement en français :erf:) ? Tu jouerais au Quidditch ou au bavboules ?

(Ceci n'est pas un interrogatoire, ne répond pas si je t'embête, j'ai un peu picolé (tout petit peu et c'est de la faute de la rédaction) et ça me rend curieuse :cretin:)

Non ça ne m’embête pas du tout, au contraire!

Alors mon tome préféré, le 3! Celui avec le plus de rebondissements, une vraie petite affaire policière bref et .. Sirius :icon_4laugh:

Ma maison, ben ça va pas être très original, Gryffondor.. J'aime le rouge et l'or et me battre pour ce que je crois juste.. Mais à serdaigle j'aurai été bien aussi, je suis assez imaginative, qui s'en fout du regard des autres..

Ben l'endroit dont je rêve toutes les nuits, même si j'aimerai beaucoup aller au chemin de traverse ou à Pré-au-Lard, c'est le château, j'en rêve!! Je veux y aller, arpenter les couloirs, manger dans la grande salle, aller me réfugier lire à la bibliotèque, dormir dans mon petit dortoir bien au chaud, aller papoter dans ma salle commune, envoyer des lettre à la volière, aller boire un thé chez Hagrid, ... :crying: je veux y alleeeeeeeeeeeeer :crying:

La butterbeer, même si c'est au chocogrenouille et au baguette à la réglisse que je serai accro <3

Le quidditch j'aimerai bien être gardienne et comme j'adore le foot, je pense que je serai une grande supportrice :) Et plutôt echecs que Bavboule :P

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes