Dolores Umbridge;3527857 a dit :Je vous attend tous à 17h pour vos retenus
Jixels;3527891 a dit :Ahah non non, je suis pas folle quand même (et là je suis sure que des filles vont me dire "ben quoi ? moi j'ai déjà regardé les 8 Harry Potter en une journée !" mais SACHEZ QUE VOUS ETES FOLLES ahah !).
Le 1er je l'ai vu il y a deux semaines je pense à peu près, mais je l'ai relancé tout à l'heure juste pour voir la tête de Drago quand le professeur annonce qu'il y a un troll. Ca me fait trop rire .
Morve de Troll;3527918 a dit :Ah ben j'avais un peu raison quand même (Cela dit oui, je pense que beaucoup de filles ici ont déjà regardés tous les films en une journée aha)
Gred Weasley;3527920 a dit :Je tenais juste à dire que
anser: :icon_4laugh: :chat: :: :rotate:
Voilà.
(Oui je sais que ça fait genre 12 fois que je le met celui-là, mais que veux tu? )
Mama Umbridge;3527908 a dit :Et tout à l'heure je mangeais avec mon grand-père (qui est assez vieux pour compter en anciens francs comême), y avait du chèvre pour le fromage, et il a fait "Mêêêêêêêhhhhhh" (oui bon humour de vieux hein ). J'ai tout de suite pensé à @La Chèvre d'Abelforth
Morve de Troll;3527918 a dit :Ah ben j'avais un peu raison quand même (Cela dit oui, je pense que beaucoup de filles ici ont déjà regardés tous les films en une journée aha)
Harry Potter;3527945 a dit :Yosh ladies and gentlemen
Harry Potter;3527956 a dit :