Ah mais oui, j'invente rien, quelqu'un a osé Juste que je sais pas l'écrireCoq;3528201 a dit :J'aime comme vous tentez de pseudo improbables pour voir si quelqu'un a osé
Ah mais oui, j'invente rien, quelqu'un a osé Juste que je sais pas l'écrireCoq;3528201 a dit :J'aime comme vous tentez de pseudo improbables pour voir si quelqu'un a osé
Morve de Troll;3528215 a dit :Ah mais elle existe La chèvre dAbelforth!
Padfoot;3528227 a dit :Ah mais oui, j'invente rien, quelqu'un a osé Juste que je sais pas l'écrire
Forge Weasley;3528247 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bien le bonjour à tous, pardonnez mon retard mais Dolores Umbridge m'avait foutu en détention !
T'avais raison Gred Weasley, je n'aurais jamais dû planquer mes pétards du Dr Flibuste dans les armures en arrivant, elle les a trouvés tout de suite.
Coq;3528201 a dit :J'aime comme vous tentez de pseudo improbables pour voir si quelqu'un a osé
La chèvre dAbelforth;3528283 a dit :Meeeeeeeeeeeeh !
Drago Malefoy;3528252 a dit :Même pas peur
Harry Potter;3528266 a dit :Bah va affronter le petit nerveux là, l'autre nase de Sir Cadogan
Padfoot;3528287 a dit :T'es tellement improbable qu'elle a pas cru que t'existait