Jixels;3527464 a dit :Ils sortent vraiment des films ces gifs ?![]()
Prongs;3528511 a dit :I'm back !
Bien entendu, mot de passe "La pine rose" ?![]()
Neville Londubat;3528520 a dit :
Prongs;3528528 a dit :La prochaine fois ce sera "L'épee de Londubat ! "![]()
Neville Londubat;3528510 a dit :
(Diantre, je fraternise avec l'ennemie, il me faut une ruse)
Elle vient de chez Weasley & Weasley. Etant donné votre réputation très chère, je pense que @Gred Weasley et @Forge Weasley se feront un plaisir de s'occuper de vous personnellement.
Prongs;3528511 a dit :I'm back !
Bien entendu, mot de passe "La pine rose" ?![]()
Prongs;3528513 a dit :Excellent ! 11heures de colle à cause ça, non ?![]()
Neville Londubat;3528533 a dit :D'ailleurs, suis-je conviée ce soir? En tout cas, j'ai noté le mot de passe
.![]()
N'empêche, j'ai eu un doute sur l'orthographe de Londubat pendant 30 petites secondes(mais "Longdubas" c'était très bien en termes de double sens![]()
).![]()
Padfoot;3528563 a dit :
Neville Londubat;3528533 a dit :D'ailleurs, suis-je conviée ce soir? En tout cas, j'ai noté le mot de passe
.
N'empêche, j'ai eu un doute sur l'orthographe de Londubat pendant 30 petites secondes(mais "Longdubas" c'était très bien en termes de double sens
![]()
).
Padfoot;3528563 a dit :Bien entendu ! A ce soir mon Cornychou![]()
Je crois bien ! C'était mémorable ! Et c'était la première fois que Lily P. se prenait deux heures de colle pour avoir sérieusement amocher l'entrejambe de notre ami
Plus on est de fous, plus on ritMais je te préviens, ce sera une ambiance assez intime, après tout, Lily P., Prongs et moi faisons ménage à trois
![]()
![]()