Le Calamar Géant;3528649 a dit :Vous allez trop trop vite pour toutes mes tentacules.
Moi je reste sous le lac ouaich. Qui m'aime me suive.
Gred Weasley;3528785 a dit :T'as trop El Suago le Poulpe ou je me méprends? .
Neville Londubat;3528510 a dit :(Diantre, je fraternise avec l'ennemie, il me faut une ruse )
Elle vient de chez Weasley & Weasley. Etant donné votre réputation très chère, je pense que @Gred Weasley et @Forge Weasley se feront un plaisir de s'occuper de vous personnellement .
Neville Londubat;3528797 a dit :Il me semble qu'elle avait démenti cette hypothèse .
Mama Umbridge;3527856 a dit :
Kostia;3527914 a dit :En plus j'y ai pensé hier soir !
Mais non, cépamoi
Gred Weasley;3528807 a dit :Merde, mais j'ai loupé combien d'épisodes au juste ?
Neville Londubat;3528808 a dit :Juste celui-ci .
Gred Weasley;3528816 a dit :Bon, alors, @Dolores Umbridge , ce tailleur ?
Rubeus;3526808 a dit :Et à @Padfoot parce que son lien vers "la Carte des Maraudeurs" me donne envie de bouffer Remus (ici c'est la Pottine qui vous parle, pas le demi géant !)
http://www.potterpuppetpals.com/sexy.swf
The Sorting Hat;3528732 a dit :Le Choixpeau s'excuse pour toutes les personnes, animaux et autres machins n'ayant pas été répartis ( @Morve de Troll (oui je te cite même si tu as été répartie car tu entres dans la 3e catégorie !) )
Bref @Neville Londubat tu as d'la chance @Dumbledore ne m'a pas encore rangé dans son bureau alors je te répartis !
et ce sera GRYFFONDOR évidemment !
(ta grand mère sera fière de toi !)