Ginny Weasley;3529975 a dit :Bonjour Professeur Ombrage
(@Padfoot @Gred Weasley @Forge Weasley : toujours rien de prévu pour notre chère Ombrage ?)
Ginny Weasley;3529930 a dit :@Neville Londubat : hého mon gars, j'ai déjà deux Harry, faut pas exagérer ! (N'oublie pas tes Luna d'ailleurs... )
Ginny Weasley;3529975 a dit :
Ginny Weasley;3529985 a dit :Oh, t'as pas osé le faire en rouge et or, pour défendre les couleurs de notre cher Gryffondor. Mais c'est un bon début. Elle va criser au petit-déjeuner (quoique déjeuner en fait à cette heure ^^)
Dolores Umbridge;3529982 a dit :Ne commencez pas de si bon matin (Oui je sais il est midi, mais j'irai volontier me recoucher là )
@Padfoot Attendez que je m'occupe de votre cas!!!!
Ginny Weasley;3529985 a dit :Oh, t'as pas osé le faire en rouge et or, pour défendre les couleurs de notre cher Gryffondor. Mais c'est un bon début. Elle va criser au petit-déjeuner (quoique déjeuner en fait à cette heure ^^)
Drago Malefoy;3529983 a dit :Bonjour a vous êtres inférieurs.
L'idée de maltraiter des moldus aujourd'hui me met en joie !
I DID MY DUTTY! TWELVE YEARS IN AZKABANPadfoot;3529888 a dit :4. J'ai été envoyé DOUZE ANS à Azkaban, sans procès.
Ginny Weasley;3529946 a dit :Stop ! J'vais commencer à avoir peur de ce que tu peux révéler si tu squattes sous leur lit...
Dolores Umbridge;3530012 a dit :@Neville Londubat Heu oui oui c'est cela, merci, je le goûterai plus tard.
@Padfoot (Arf' la chance, moi obligée de me lever le pc n'était pas dans ma chambre, et puis j'avais faim )
Vous verrez tout à l'heure, vous recevrez une punition à la hauteur de vos actions