En même temps gagner la coupe pour des questions bonus, c'est pas une gloire, c'est juste être là au bon moment
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
quinn;4847318 a dit :@Map'Le
@Juju398 a prévenu les Serpentards qu'elle n'avait plus le temps d'être préfète et qu'elle avait surestimé la tâche que ça représentait (sur le Google Doc et par MP). Je me suis proposée, je ne sais pas si d'autres Serpentards l'ont fait (si oui manifestez-vous ! ), je me dis que ce serait bien que tu sois au courant avant le défi de demain, si je peux aider @Hilly à poster les participations (géniales ) des Serpentards !
Il ne faut pas le prendre comme ça.celestin;4847789 a dit :@LittleJedi: mais euh, tous les serpentards ne sont pas des Mangemorts. Merci bien.
On s'en sortira jamais de notre réputation de méchant parti comme ça...
Oui mais personne n'aurait eu l'idée de faire un masque de Mangemort (parce que joli) aux couleurs de Gryffondor ou Pouffsouffle... C'est quand même qu'il y a un lien qui a été fait...poppya;4847822 a dit :Il ne faut pas le prendre comme ça.celestin;4847789 a dit :@LittleJedi: mais euh, tous les serpentards ne sont pas des Mangemorts. Merci bien.
On s'en sortira jamais de notre réputation de méchant parti comme ça...
Je me permets de réagir parce que la question de faire ce maquillage avait été soulevée dans la salle commune et je trouvais et trouve que c'est une bonne idée. L'esthétique du masque est belle. La consigne de ce défi c'est de "se maquiller de façon à ne pas être reconnue, et (...) être d'une couleur différente de ta maison." Donc pas forcément de représenter toute la maison par un maquillage. Ce n'est donc pas parce que c'est un masque de mangemort aux couleurs de serpentards que tous les serpentards sont des mangemorts, non, vraiment pas.