Compte pas sur moi pour t'expliquer, le sort de Celestin a fait effet !FizWizBiz;3532300 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
Compte pas sur moi pour t'expliquer, le sort de Celestin a fait effet !FizWizBiz;3532300 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Yana;3532289 a dit :Les filles qui sont arrivées par le jeu de rôle, vous restez quand même, histoire qu'il ressorte au moins une chose positive de cette soirée ?![]()
Catimini-mini Boop;3532271 a dit :Bon, je ne suis pas vraiment une pottine à la base, mais suite aux demandes de @Harry Potter et de @Lily P. je vous ai rejointes. Je n'ai pas le coeur de commenter HP 1 alors je me dévoile aussi. J'étais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Celestin, j'aurais du me douter que tu étais lui.
ouéjesaisCatimini-mini Boop;3532342 a dit :Rappelons que c'est parce que Neville t'a demandé de ne pas être flemmarde et de te transformer en Snape que tu es venue, je pensais quand même que tu m'avais repérée.
Je ne te dis pas le mal que j'ai eu à ne pas dire "Tooooom" quand vous sortiez des gifs de M. Hiddleston. Je vais essayer, promis.
@S_kye : dès le premier soir.
Yana;3532289 a dit :Les filles qui sont arrivées par le jeu de rôle, vous restez quand même, histoire qu'il ressorte au moins une chose positive de cette soirée ?![]()
Padfoot;3531528 a dit :En même temps je pense pas que ça soit cool de laisser les madz moins fans que nous toutes seules quoi x) Du coup, on peut peut-être laisser les remarques un peu trop hum ... perverses à la porte à 20h50. Je vous blâme pas hein parce qu'après tout je suis le premier à en faire![]()
Comme Molly Weasley, je compte rester. Je poste assez peu d'habitude mais je reviendrais volontiers sur le topic HP.Yana;3532289 a dit :Les filles qui sont arrivées par le jeu de rôle, vous restez quand même, histoire qu'il ressorte au moins une chose positive de cette soirée ?![]()
Euh...non?Catimini-mini Boop;3532342 a dit :Rappelons que c'est parce que Neville t'a demandé de ne pas être flemmarde et de te transformer en Snape que tu es venue, je pensais quand même que tu m'avais repérée.