A
Mais tu pars pas avant 14h hin ?Madness;1936166 a dit :Moi ça me va !
Par contre (élève en prépa' que je suis), je ne vais probablement pas rester jusqu'à très tard. Je bruncherai (nouveau verbe, haha) avec vous, ne vous en faites pas ! Mais rester l'après-midi et tout... malgré le fait que j'en ai envie, ça ne pourra probablement pas se faire
(Enfin, je vous vois, c'est déjà ça )
Queen Bitch;1936264 a dit :Non, pas trop il me semble. J'habite Gare de l'Est mais j'ai pas encore vérifié le trajet.
Ruby;1936523 a dit :De Gare de l'Est, il suffit de prendre la ligne 5 jusqu'à Breguet-Sabin, c'est direct, et il faut marcher même pas 5 minutes pour arriver au métro Chemin Vert. :]
Queen Bitch;1936629 a dit :Faut qu'on s'arrête à 40 et tu est la 40ème je crois, donc c'est bon pour toi mais tu es la dernière!
Tchi;1936213 a dit :Le principal c'est que l'on te voit
Vous êtes trop mignonnesQueen Bitch;1936221 a dit :Madness, je suis déjà contente que tu t'arraches à tes devoirs suffisamment longtemps pour faire une apparition.
Je ferai un effort !Hayleen;1936453 a dit :Mais tu pars pas avant 14h hin ?
Queen Bitch;1936513 a dit :Je ne sais pas si le bar a besoin de savoir exactement combien on sera, Terra Incognita les rappelle le lundi pour confirmer donc effectivement ils vont peut-être lui demander mais d'ici-là tu sauras, non?