Je rejoins ici les gens qui parlent des jeux vidéos.
Pour moi un jeu vidéo, c'est plusieurs oeuvres à la fois, c'est à la fois un livre, un film, des tableaux et de la musique. D'autres incitent aussi à la réflexion et au jeu d'équipe. C'est tellement varié! Et donc à ne pas sous-estimer.
Sinon quelque chose à ne pas sous-estimer à mon sens, c'est l'huile de foie de morue. Quand j'en parle aux gens, on me fait la grimace due à la réputation de son goût. Perso je ne trouve pas ça si horrible que ça (bon je n'ai jamais été compliquée niveau aliments grâce aux "talents" culinaires de ma mère qui m'a habituée à des trucs vraiment pas bons) et c'est tellement de bienfaits.
Porter des gants pour la vaisselle et l'utilisation des produits ménagers. Du jour au lendemain j'ai eu les doigts de la main rouges et crevassés, des années après, en essayant de faire attention, j'ai quand même des rechutes juste en saisissant une éponge qui a servi au ménage mal rincée ou en ramassant la poussière sans protection, et dans les meilleurs jours, l'état de mes doigts ne sera jamais comme avant, je n'ai plus d'empreintes digitaux.