Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je change de fac à la rentrée.je dois faire une demande de transfert.est ce que ça peut être refusé?je dois joindre une lettre de motivation pour le motif de transfert.je suis un peu inquiète d'un refus.
J'ai déjà fait une demande de transfert de dossier il y a quelques années, je l'avais faite un peu à l'arrache de fin août pour septembre mais ça s'était bien passé. On ne m'a rien demandée, cela dit.
C'est étrange que l'on te demande une lettre de motivation... Tu es en quelle filière, si ça n'est pas indiscret ? Puis je pense qu'en étant honnête dans ta lettre de motivation, il y a peu de chance qu'on te refuse un transfert de dossier
Sur ma feuille de transfert de cette année, il y avait une case "Refusé". J'imagine que ce doit être au cas où la filière a un nombre de places limité et que le dossier n'est pas top.
Pour une licence de lettres, ça devrait le faire. : )