Personnellement moi j'adore ton t-shirt, a la limite c'est juste les rayure rose que j'aime pas (en meme temps j'aime pas le rose donc je sais pas si c'est du a ça^^) mais sinon moi je le trouve bien, pas dépassé, y'a plein de t-shirt dans le meme genre en ce moment dans les boutiques.
Sinon comme a dit
Zoé.Pukaway , faudrait le teindre tout en noir, là moi je trouve qu'il serait super bien après.
Ou alors, je sais pas comment est le dos de ton t-shirt mais si c'est possible, et si tu es assez douer en couture, couper la partie rayé rose/noir , et a la place mettre quelque chose de blanc ou creme (car vu qu'une teinture se mélange avec celle deja présente sur le t-shirt tu pourra jamais avoir un blanc avec une teinture). Donc ça ferait les manches, le col et tout, noir, puis le reste blanc/creme, ça peut etre sympa.
Bon maintenant faut savoir que y'a certains tissu qui ne peuvent pas se teindre donc lis l'étiquette de ton t-shirt si tu l'a pas couper avant de te lancé si tu compte le faire, et regarde sur internet si les tissu de ton t-shirt sont compatible avec les teintures