Je sais pas pour vous, mais moi je suis déçue de la manière dont madmoizelle traite le sujet du mariage pour tous. Depuis plusieurs moi maintenant nous subissons un deferlement homophobe, qui deviens très dur à vivre, et ce serait bien de voir les médias pro-égalité s'engager un peu plus pour compenser.
Parce que si les homophobes nous insultent et les autres regardent ailleurs, on se sent plutôt seul-e-s...
Enfin voila une tribune que Virginie Despentes vient de publier dans Têtu-e à propos de l'égalité entre tou-te-s qui est d'utilité publique, et qui nous fais à nous gay et lesbiennes énormément de bien.
Virginie Despentes répond à Lionel Jospin et aux anti-mariage pour tous - Têtu
Parce que personellement les "je suis pas homophobe mais" qu'on entend en boucle depuis deux mois j'en peux plus.
Parce que si les homophobes nous insultent et les autres regardent ailleurs, on se sent plutôt seul-e-s...
Enfin voila une tribune que Virginie Despentes vient de publier dans Têtu-e à propos de l'égalité entre tou-te-s qui est d'utilité publique, et qui nous fais à nous gay et lesbiennes énormément de bien.
Virginie Despentes répond à Lionel Jospin et aux anti-mariage pour tous - Têtu
Parce que personellement les "je suis pas homophobe mais" qu'on entend en boucle depuis deux mois j'en peux plus.