Troc / vente de meubles et trucs pour la maison

19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
Personnellement j'aimerais beaucoup me débarasser de ce fauteuil dans un futur proche !
J'le trouve pas hyper confortable pour mes longues soirées devant la TV mais c'est surtout que c'est de la récup qui vient de ma famille et il fait complétement tache avec le reste de l'appart ! :yawn: .
Avec un beau coussin il doit être top, mais j'ai jamais fait l'effort de chercher ... :shifty:


 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Coucou les filles ! Pour notre appartement je cherche 2 ou 3 étagères kallax ou expedit ikéa (ou du même style) d'occasion :
kallax-etagere__0243982_PE383241_S4.JPG

Si l'une d'entre vous a cela en réserve ça m'intéresse beaucoup :)
 
27 Juillet 2013
260
1 086
4 794
Bonjour !

Nouvelle a Paris je cherche desespérement des bibliothèques/étagères (genre billy Ikéa) pour caser mes centaines de bouquins !! Achat, troc, je prend de tout !

Sinon je chercherai aussi un petit congélateur, des cadres, une chaise de bureau...


Si vous avez quelque chose dans cette liste, ca m'interesserait beaucoup ! :d
 
2 Juillet 2013
49
58
2 174
Londres
Hello les Madz !

J'ai déjà créé un topic dédié (car j'y propose aussi de récupérer mon appart à Bastille), mais je vais aussi remettre ici la liste des meubles que je vends :

- 4 chaises pliables bois et métal Ikea TARNO : 30 € les 4
- 2 chaises en hêtre et assise en tissu : 5 € l’une
- Une d’appoint Ikea LACK noire : 5 €
- Une table basse Ikea LACK noire : 10 €
- Une table en bois clair Ikea NORDEN, avec deux battants repliables et 6 tiroirs, hyper pratique pour ranger plein de bazar (quelques légères taches sur le bois, mais sinon très bon état) : 40 €
- Un meuble télé bas en bois foncé, avec rangements : 15 €
- Deux poufs en osier Ikea ALSEDA : 10 € les deux

J'ai aussi une grande télé Sony 3D, super bien, mais trop encombrante à déménager car je pars en Angleterre ;)

Plus de la vaisselle, des couverts, plats, moules...

Si ça vous intéresse, faites-moi signe !
 
9 Octobre 2012
13
19
364
40
Paris
Hello tout le monde :cretin:
C'est pas vraiment un "meuble" mais un peu quand même: je vends mon piano numérique Kawai en bois noir.
Acheté 1600e, il a plusieurs sons de piano et d'autres sons. Le toucher est vraiment comme celui d'un vrai piano (je l'ai pris pour ça, mécanisme marteaux...), parfait si vous voulez un piano mais que vous n'avez pas la place et l'argent pour en prendre un vrai. Il est à venir chercher dans le 13e (4eme avec ascenseur mais il faut quand même être 2 pour le prendre).
Je le vends autour de 1100e. Si vous voulez plus d'infos sur le modèle... dîtes moi :)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je vends une table car je refais les meubles de mon salon et qu'elle est un peu grande pour ce que je veux en faire, c'est un table basse Ikea toute conne, blanche
lack-table-basse-blanc__18869_PE104062_S4.JPG

Elle est à Ikea pour 45 euros et comme je l'ai depuis 3 ans et qu'il y a 2-3 accrocs dessus, je n'en demande que 10 euros :)
elle est à venir chercher sur Paris 17 !
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
Hello,
Où habites-tu dans le 17è ? Je te demandes ça parce que ta table basse me plaît bien. Moi j'habite près de la Porte de Champerret.
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
En parlant de table basse, je veux me débarrasser de la mienne: une table basse carrée en fer et plateau en verre, Ikea Granas.
img-thing

Et j'aimerais en trouver une avec des angles un peu arrondis ou même ronde, pas trop large surtout et, dans l'idéal, avec un plateau en-dessous pour pouvoir y cacher du bordel... :cretin:
Voilà concernant mes requêtes :d

EDIT: J'ai des bols prunes à pois blancs, et d'autres beiges à pois blancs aussi, dont je ne veux plus. Et d'autres trucs de cuisine, si jamais ça vous intéresse.
 
Dernière édition :
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Eeeet DOUBLE POST! :d
Si l'une de vous ne veut plus de ses plantes d'intérieur, je suis intéressée! ;)

(et je suis toujours en quête d'une petite table basse :) )
 
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
On cherche un petit meuble pour faire office de meuble télé. L'idéal serait avec un rangement en dessous pour les DVD. Si l'une d'entre vous a ça chez elle, hésitez pas, on sera ravies de vous en débarrasser !
 
29 Mars 2013
459
708
4 764
Paris
Moi je vais vendre mon armoire et mon lit et ma table de nuit ^^ alors mon armoire pour 50 euros, le lit aussi 50 euros mais sans matelas et ma table de nuit pour 25 euros. Si jamais vous êtes intéressées :-)
 
  • Big up !
Réactions : AntiopéBagheera

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes