Bonjour,
Je suis sur un projet de 3 sites Web pour la protection Animale et aussi pour les particuliers. (Sites déjà créés en Wordpress).
Les sites vont être financés par un crowdfunding.
Je recherche donc des personnes bénévoles pour m'aider sur plusieurs choses :
Présentation des sites :
1. Site de Famille d'accueil : AnimauxFA.com
Qui existe déjà et que j'aimerais faire évoluer un petit peu.
Il permet de mettre en contact les familles d'accueil et les associations. Presque 1 000 familles d'accueil inscrites depuis Janvier 2015, sa création.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2. Site de Petites annonces Animaux : Filou's Home
Il permettra aux associations de déposer leurs annonces d'adoption. Car auparavant LeBonCoin était surtout utiliser mais il est devenu payant.
Il y aura les Catégories :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3. Site de Rencontre pour amoureux des animaux et bénévoles : Rencontre Un Maitre
Le site sera un site de rencontre Amicale et Amoureuse pour ceux qui aiment les animaux.
Mais qu'il soit aussi vu comme un réseau social.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez pouvoir m'aider sur au moins une de ces choses, contactez-moi et faites parti du projet !
Je suis sur un projet de 3 sites Web pour la protection Animale et aussi pour les particuliers. (Sites déjà créés en Wordpress).
Les sites vont être financés par un crowdfunding.
Je recherche donc des personnes bénévoles pour m'aider sur plusieurs choses :
- Aide dans la gestion du projet
- Participer aux choix sur le site
- Graphiste - Création d'un logo + Création d'une image de présentation pour crowdfunding
- Préparer des flyers 10x15 (Impression à ma charge)
- Distribuer des flyers
- Faire de la publicité sur Facebook et autres, forums etc.
- Administrer les deux sites + modération
- Gérer les pages facebook de chaque site
Présentation des sites :
1. Site de Famille d'accueil : AnimauxFA.com
Qui existe déjà et que j'aimerais faire évoluer un petit peu.
Il permet de mettre en contact les familles d'accueil et les associations. Presque 1 000 familles d'accueil inscrites depuis Janvier 2015, sa création.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2. Site de Petites annonces Animaux : Filou's Home
Il permettra aux associations de déposer leurs annonces d'adoption. Car auparavant LeBonCoin était surtout utiliser mais il est devenu payant.
Il y aura les Catégories :
- Adoption
- Perdu/Trouvé
- Accessoires
- Annonces Bénévolat
- Services (comme le petsitting)
3. Site de Rencontre pour amoureux des animaux et bénévoles : Rencontre Un Maitre
Le site sera un site de rencontre Amicale et Amoureuse pour ceux qui aiment les animaux.
Mais qu'il soit aussi vu comme un réseau social.
Si vous pensez pouvoir m'aider sur au moins une de ces choses, contactez-moi et faites parti du projet !
Dernière édition :