Joi.lie;3418209 a dit :Ca y est j'ai enfin trouvé un appart, dans les prix et les dimensions que je voulais. Même si je m'attendais a quelque chose d'un peu mieux, j'ai quand même un appart
soulagement
Tu as réussi à trouver vers Blanquefort?
Joi.lie;3418209 a dit :Ca y est j'ai enfin trouvé un appart, dans les prix et les dimensions que je voulais. Même si je m'attendais a quelque chose d'un peu mieux, j'ai quand même un appart
soulagement
Anastasie;3442237 a dit :Coucou les filles,
Je fais appel à vous car je suis un peu désespérée : J'ai appris il y a très peu de temps que j'étudierai à Bordeaux à partir de septembre. Je me suis donc rendue sur place avec mes parents afin d'y trouver un logement. Ça fait donc une semaine que je suis à Bordeaux et que je ne parviens pas à trouver d'appart'. Je recherche un studio, ou un T1 de préférence meublé, et surtout bien placé (aux alentours de la Victoire, proche de la ligne B de tram). Mon budget est d'environ 400€ maximum.
Dans l'idéal je préférerais passer par un particulier afin d'éviter les frais d'agence, mais je vois bien qu'au fil des jours les annonces se raréfient, et moi je stresse de plus en plus !
En plus je ne peux pas rester éternellement sur Bordeaux car j'ai des impératifs à partir du 12 août.
Alors si vous avez un bon plan à me proposer, si vous lâchez un appart' ou si vous connaissez quelqu'un qui en lâche un, pensez à moi !
Merci les madz, je désespère vraiment....