Hey coucou !
Voilà, je cherche moi aussi un ou une bonne gynéco (ça n' a pas une grande importance) j'ai eu une très bonne expérience avec un membre éloigné de ma famille (genre cousin lointain de ma maman) qui s'est pas mal occupé de moi après mon agression, mais hélas il est décédé et depuis je vais de gynéco en gynéco et surtout de pire en pire. Ils ne me conviennent pas pour diverses raisons (moralisateur, refus sur mes choix contraceptifs et surtout je n'aime pas être expédiée après 15 mn de consultation quand j'attends une heure dans la salle d'attente). J'ai 25 ans et si je suis honnête avec moi même, le prochain gynéco sera sans doute celui qui suivra ma grossesse et j'ai besoin de pouvoir être en confiance et surtout de pouvoir parler ouvertement ce qui n'a pas été le cas depuis bien longtemps.
J'habite sur Uccle et j'ai donc une grosse préférence sur quelqu'un travaillant dans ce coin là ou dans les alentours donc si vous avez une bonne adresse ça me dépannerait énormément (c'est un peu relou d'aller gratter des prescriptions de contraceptifs chez ma maman dentiste
).
J'ai un peu regardez les posts précédents mais l'ULB c'est pas tout à coté de chez moi en transport en commun donc voili voilou,
Je vous remercie d'avance