Lady Von Duck;1549433 a dit :Eric, il est vachement plus sex (dans la série) et puis il est vachement plus intéressant et complexe que Bill (oui j'aime les bad boys, mais c'est aussi parce qu'il a 1000 ans alors que Bill atteint même pas les 300 ans, un bébé quoi)
Et puis sa storyline avec Godric...j'en ai encore la larme à l'oeil
Melian;1549254 a dit :Eric, quelle question, Bill est trop mou.
Mais voilà. Eric il est quand même bien mieux, et moi aussi d'habitude je préfère les bruns, mais Eric c'est LA preuve ultime que le blond n'est pas forcément fade ou ennuyeux ... il est juste fatalQueen Bitch;1549198 a dit :Au début je comprenais pas la question : c'est pas un peu évident que c'est Eric le plus mieux?
Bill fait quand même trop "fripé", mais j'ai été écouter leurs accents pour vérifier, et c'est vrai que l'accent anglais ... mmmh Difficile d'y résister.Mabel;1549769 a dit :Ah ah j'hésitais encore il y a peu et j'ai vu les deux acteurs interviewés et je choisis Bill, soit Stephen Moyer et son accent anglais ! Alors qu'Alexander Skarsgård en vrai a une voix atroce qui casse tout (celle qu'Eric prend pour parler aux rednecks de la "Fellowship of the Sun" quand il veut se donner l'air humain...).